Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci miss, un des pouces à un peu bavé(bahh oui pas tout à fait sec, qd j'ai passé la finition):frag_facile:Très jolie déco!!!!!!!!
Merci miss, tu es mignonneC'est vraiment très beau! Si j'avais les mêmes déco moi aussi je voudrais les garder! je comprend ta maman

Merci ma toute belletout mimi!!
bosses et cabosses

Merci miss, bizzzzzzzzzztres jolie deco!!!!ta maman a de la chance!!!!
La french c'est vraiment mon point faible , que ce soit au spot ou au pinceau, j'ai bcp de mal, :10-sad:c un peu bizarre la french sur les pouces
cela fait des epaisseurs
j'aurai dû prendre plus mon temps , c'est vrai !!J'ai tjrs peur d'être trop longue à faire ma pose:21-crazy:, merci missOui, je pense que tu dois passer un peu plus de temps sur la phase de limage après la construction, pour éviter les bosses et cabosses, et bien lisser et affiner le tout!
Bzzz

C'est vrai qu'elle n'est pas top , je dois m'améliorer:2-big-smile:j'aime pas trop, disons que la déco est jolie mais le travail n'est pas net.
Merci Farales filles ont tout dit courage ma belle en t'entrainant tu y arriveras![]()
je dois m'entrainer bcp je sais, y' a du tafoui on a l impression que ton gel n est pas tjs au meme niveau, je vois des creux à certains endroits
sinon ta deco est super![]()

Merci missmagnique décos!