Petite déco sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Coucou =)
Bon bah voilà je viens poster ici quelques uns de mes nail art que j'ai fais sur mes ongles naturels (c'était avant de me mettre au gel). Tout est fait à l'acrylique et au vernis.

Tout les dimanches j'avais mon rituel "atelier nail art" pour le plus grand plaisir de mon chéri huhu (non ce n'est pas ironique, j'en ai de la chance). Je reconnais que ça me manque un peu, maintenant que je suis passé au gel, je change 1 fois par mois seulement. Bon j'avoue, vu que je suis novice dans la pose de gel je met encore beaucoup de temps à me faire une pose et donc j'ai la flemme de faire un nail art encore en plus. Mais je ne perds pas espoir, je vais m'y remettre (bientôt j'espère ^^).

Les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique mais on peut remarquer une évolution dans la pose de vernis (oui j'avoue qu'avant je ne savais pas poser un vernis, il y en avait plein les cuticules et les contours, heureusement j'ai su y remédier, enfin j'espère xD).

Sur 2 photos il y a également les bagues que j'ai faites pour assortir le tout =).

On reconnaitra sur pas mal de photos la fameuse inspiration "Tartofraise" huhu

Voilà, bientôt je mettrais quelques nail art que j'ai fais sur des poses en gel mais actuellement je n'ai que 3 photos donc j'attends d'avoir de plus belles choses à montrer (ouhh la tricheuse ^^).

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à critiquer, ça ne peut être que constructif =)
Oulah je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de photo (désolé huhu)

Sans titre 1.jpgSans titre 2.jpgSans titre 3.jpgSans titre 4.jpgSans titre 5.jpgSans titre 6.jpgSans titre 7.jpgSans titre 8.jpgsans titre 9.jpgsans titre 10.jpgsans titre 11.jpgsans titre 12.jpgsans titre 13.jpgsans titre 14.jpgsans titre 15.jpgsans titre 16.jpgsans titre 17.jpg

C'est vraiment du très jolie travail, moi qui est un peu connu les instituts avant de me mettre au vernis semi-perm et il y a des pro qui ne font pas aussi bien! les papillons et fleurs ce n'est pas trop mon style mais le reste est magnifique : )

C'est vraiment du très jolie travail, moi qui est un peu connu les instituts avant de me mettre au vernis semi-perm et il y a des pro qui ne font pas aussi bien! les papillons et fleurs ce n'est pas trop mon style mais le reste est magnifique : )

je prend ça pour une compliment, ça fais plaisir merchiii =D

Ah oui c'est vraiment un compliment:) Tu utilises aussi le VP?
Non je n'en ai pas, toute les photos c'est avec du vernis à ongle classique.
Je recherche activement une marque de VP, mais je ne me suis arrêté sur aucune marque encore. Je fouine à droite à gauche les informations, mais il y a trop de marque je ne sais quelle choisir.

Retour