Petite déco toute simple

Re : Petite déco toute simple

j'adore la 2eme!!!avec les traits blancs!!bisous

J adore le rouge et le noir mais il faut avoué qu avec du blanc c est joli aussi
donc une main noire et rouge et l autre avec du blanc comme ca pas de jaloux

la 2ème sans hésitation. Très jolie

oui la 2eme cest plus jolie;o)

superbe, tite préférence pour la 2ème

très jolie cette déco!

Très joli !
Petite préférence aussi pour la 2eme avec le blanc !

:Dancing_tongue:super jolie t'as deco !!avec une preferance pour la deuxième!bravo:coeur:

Très joli, je préfère la 2ème

Merci beaucoup les filles , bonne soirée, bisouuuu à toutes:ange:

Isa coucou,avant de répondre à ta question,je voudrais savoir pour quel occas tu veux la porté et surtout avec quel tenue? Merci

:clap: préfèrence pour la 2ème....., mais les deux sont chouettes :wink2:

Très belle pose, magnifiques parallèles, belle plaque, french nickel. C'est simple et en même temps beau, aaaah ça fait du bien.

Je vois mal mes clientes porter cela (french blanches et à la limite déco ultra discrète) mais c'est très joli! J'aime beaucoup les deux!

Isa coucou,avant de répondre à ta question,je voudrais savoir pour quel occas tu veux la porté et surtout avec quel tenue? Merci

:clap: préfèrence pour la 2ème....., mais les deux sont chouettes :wink2:

Super beau bravo ma bichette gros bisousssssssss

tres zolie

moi les 2:frag_facile:

Très belle pose, magnifiques parallèles, belle plaque, french nickel. C'est simple et en même temps beau, aaaah ça fait du bien.

Je vois mal mes clientes porter cela (french blanches et à la limite déco ultra discrète) mais c'est très joli! J'aime beaucoup les deux!

c 'est jolie, je prfère aussi la deuxième photo

j adore c est superbe elles sont belle toutes les 2
merci à toutes et Lolo pour te répondre, moi ce genre de déco , je la porte à la moindre occasion
cela me fait un peu de "pub" auprès de mes clientes et auprès des gens que je rencontre...
Bon samedi à toutes, bisouuuu

Retour