petite déco violette

didiplume

Membre récent
voici une petite déco violette que j'ai faite à ma sœur! j'ai un peu de mal avec la 3D, mon pinceau est complètement nul!:mur:
allez-y, critiquez moi!!! lol

Pièces jointes

• pose léo.jpg
    pose léo.jpg
    45.1 KB · Affichages: 109
Re : petite déco violette

J'aime bien cette fleur 3D je ne sais pas comment tu fais, mais je la trouve réussite bravo a toi =)

c'est gentil mais moi je la trouve pas tres réussie:oops:
en fait je devrai faire plus de traits fins! mais z'arrive pas:buggy:

le 3d ca se fait avec de la résine la tu l as fais avec de la peinture?
sinon c est pas mal mais fait attention a se que ta french soit reguliere sur tous les doigts

coucou, perso je trouve que ca vas !!!
je suis debutante mais si je peut me permettre je dirais juste french qui est pas idem partout, sinon ca vas serieux ta fleur est vraiment pas mal et en plus de tres joli couleur!!
bravo

non mais en fait c'est de la résine, mais j'ai un pinceau qui n'est pas fin au bout, du coup ça rend bizzare!
pour le french irreguliere je sais, mais ma sœur n'a pas la même longueur de blanc sur touts les ongles! je lui ai dit mais elle ne veut pas que je lui lime!
du coup j'ai suivis la french naturelle de ses ongles! c'est pas terrible du coup!

non je trouve ca bien quand meme en plus c est propre et pour le 3d c est vraie si tu veux le réussir il te faut un pinceau fin

si elle n'a pas la mm longueur de blanc partotu essaie de mettre un amsk avant comme c tu peut triche tout en gardant son naturel , dis lui d'essayer juste une fois , tu verras, tu lui dit qu'il faut que tu t'exerce!!!
mais sion je redit , mais je trouve vraiment ta pose tres jolie!!!

merci c'est gentil!
je lui ai proposé mais la prochaine fois j'insisterai plus!
on est un cobaye ou on l'est pas!:ayalou:

exatement , pis au moin une fois et tu verras qu'apres elle voudras plus faire autrement !!!!
lol

préparation de l'ongle et tout!
puis j'ai juste mis le gel de construction, puis j'ai fais la deco par dessus, puis gel finition!

la pose est propre,mais pour la fleur en 3D,ça manque de relief,ça à l'air plat,on diratit que ça a été fait à la peinture.
mais bon sans un bon pinceau c'est pas évident

préparation de l'ongle et tout!
puis j'ai juste mis le gel de construction, puis j'ai fais la deco par dessus, puis gel finition!

:frag_facile: tu as fais un travaille a la va vite

alors il faut

_ preparer l ongle (com tu as fais)
_ base
_ french paillette
_ construction (il faut un bombe') et la c est plat je pense que tu as mis une fine couche
_ limer le bombe'
_ passer au bloc blanc
_ finition

OKI je croyais que je devais faire la french apres!
par contre je peux pas faire comme je veux:on vas pas dire que chez moi je suis très soutenue dans mes activités, et ma soeur ne voulais pas de bombé, ça lui faisait peur que je lui mettent trop de produits (plusieurs pots ouverts et tout de suite elle hurle), faut pas que ça dure trop longtemps, faut pas que je lui lime les ongles.....Bref pas facile!!!!
faut que je me trouve un cobaye plus coopératif!:ayalou:

OKI je croyais que je devais faire la french apres!
par contre je peux pas faire comme je veux:on vas pas dire que chez moi je suis très soutenue dans mes activités, et ma soeur ne voulais pas de bombé, ça lui faisait peur que je lui mettent trop de produits (plusieurs pots ouverts et tout de suite elle hurle), faut pas que ça dure trop longtemps, faut pas que je lui lime les ongles.....Bref pas facile!!!!
faut que je me trouve un cobaye plus coopératif!:ayalou:
:ayalou:

c est clair que c est pas facile

mais tu auras tes copines de l ecole

si tu trouves passe a la maison avec elle est moi je te surveillerai :frag_facile:
et te montre
etape par etape

pffff quelle chance que tu as
suis tropppppp gentille
:frag_facile:

Retour