Petite déco

carolane666

Membre Actif
Bonjour les filles,

J'ai fait un doigt pas eu le temps de faire les autres (la tortue est de retour, certaines d'autres vous comprendront) intégrale résine sur chablon CND avec french blanche déco inspirée de mymy25 avec strass argent et 3D Nfu Oh.

message perso si soso tu es là dis-moi ce que tu en penses

Bisou à toutes celles qui auront pris le temps de regarder mon post

Pièces jointes

• P1000478.jpg
    P1000478.jpg
    79.2 KB · Affichages: 85
  • P1000481.jpg
    P1000481.jpg
    68.4 KB · Affichages: 99
Re : Petite déco

c est cro beau !!!!
je l avais vu cette pose de mymy, j avais deja adoré la sienne, j aime beaucoup la tienne aussi :)

J'adore !!!! Tu caches bien ton jeu, t'es trop balaise en faite lol !!!!
Moi le 3D je fait des essais mais c'est pas encore trop concluant lol !!!! Donc faut que je m'exerce encore et encore !!!
Bravo en tout cas...
Bisous

J'adore !!!! Tu caches bien ton jeu, t'es trop balaise en faite lol !!!!
Moi le 3D je fait des essais mais c'est pas encore trop concluant lol !!!! Donc faut que je m'exerce encore et encore !!!
Bravo en tout cas...
Bisous

Merci t'es gentille perso j'adore la 3D si je m'écoutais je ferai que ça alors que je ferai mieux de m'entrainer à faire d'abors des belles poses classiques et ainsi gagner de la rapidité hihihhi

Oui mais c'est vraiment super jolie !!! Tu as fait une formation 3D ? Moi j'aimerai bien mais il faudrais que je mette un peu de sous de coté lol !
J'adore ce que tu fais !!!!

Merci t'es gentille perso j'adore la 3D si je m'écoutais je ferai que ça alors que je ferai mieux de m'entrainer à faire d'abors des belles poses classiques et ainsi gagner de la rapidité hihihhi
c est tres pertinent ce que tu viens de dire et j adhere parfaitement avec ca personnellement !!!
mais vu ton niveau tout de meme ! je pense que tu peut passer quand meme du temps a t eclater en 3D ! :bic:

Retour