djoussinette Membre récent 17 Septembre 2008 #1 Coucou les filles,:happydance: Voici une petite déco tout simple et discrète sur ma petite soeur (10 ans ). Elle voulait absolument que jessaye quelque chose sur elle! Biz. Pièces jointes SP_A0408.jpg 14.2 KB · Affichages: 81 SP_A0406.jpg 11 KB · Affichages: 79 SP_A0405.jpg 15.3 KB · Affichages: 87
Coucou les filles,:happydance: Voici une petite déco tout simple et discrète sur ma petite soeur (10 ans ). Elle voulait absolument que jessaye quelque chose sur elle! Biz.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Septembre 2008 #2 Re : Petite déco... toute mimi cette petite déco, bravo jessica, ta petite soeur devait être ravie. Bonne soirée.
Re : Petite déco... toute mimi cette petite déco, bravo jessica, ta petite soeur devait être ravie. Bonne soirée.
djoussinette Membre récent 17 Septembre 2008 #3 Re : Petite déco... merci beaucoup isa pour se compliment ! Oui elle est trés contente, elle va pouvoir montrer ces beaux ongles a ses copines demain à l'école. Biz.
Re : Petite déco... merci beaucoup isa pour se compliment ! Oui elle est trés contente, elle va pouvoir montrer ces beaux ongles a ses copines demain à l'école. Biz.
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2008 #4 Re : Petite déco... elle va en faire des envieuses demain... c'est très joli!
djoussinette Membre récent 17 Septembre 2008 #5 Re : Petite déco... bourriquette68 a dit: elle va en faire des envieuses demain... c'est très joli! Cliquez pour agrandir... Merci! Oui je pense, elle me parle déjà de sa prochaine déco...! Bonne soirée.
Re : Petite déco... bourriquette68 a dit: elle va en faire des envieuses demain... c'est très joli! Cliquez pour agrandir... Merci! Oui je pense, elle me parle déjà de sa prochaine déco...! Bonne soirée.