F flower Super experte 25 Février 2007 #1 déco toute simple avec le gel Pièces jointes DSCN1091.JPG 151.8 KB · Affichages: 128
Noa Membre Actif 25 Février 2007 #2 Re : petite déco ha j'aime beaucoup! simple mais avec style! super!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 25 Février 2007 #3 Re : petite déco oui simple mais tres sympa. des fois faut pas en faire de trop non plus
elynails tout simplement moi 25 Février 2007 #10 Re : petite déco bravo , et continue, continue, et continue ,, elle est brement jolie
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2007 #13 Re : petite déco Super jolie, j'aime le bleu n'oublie pas de m'envoyer une photo de ton aérographe pour que je cherche ta pièce. :wink2: :wink2:
Re : petite déco Super jolie, j'aime le bleu n'oublie pas de m'envoyer une photo de ton aérographe pour que je cherche ta pièce. :wink2: :wink2:
F flower Super experte 25 Février 2007 #14 Re : petite déco je vois que tu aimes le bleu... oui je n'oublie pas, je vais le faire demain promis!!ster: ster: ster:
Re : petite déco je vois que tu aimes le bleu... oui je n'oublie pas, je vais le faire demain promis!!ster: ster: ster: