ptitcolibri Confirmée 10 Aout 2009 #1 Je vous poste ma petite décoration faite il y a deux semaine !! j'ai pu enfin récupérer mes photos chez elle !!! Pièces jointes manucure.jpg 47.3 KB · Affichages: 57 manucure Danielle.jpg 45.9 KB · Affichages: 86
Je vous poste ma petite décoration faite il y a deux semaine !! j'ai pu enfin récupérer mes photos chez elle !!!
zouk Chevronnée 10 Aout 2009 #3 Re : Petite décoration sur un model joli!!! et ta puce et magnifique sur la photo... tro mimi bises
ptitcolibri Confirmée 10 Aout 2009 #4 Re : Petite décoration sur un model merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour les commentaires et pour la beauté de ma fille !!!
Re : Petite décoration sur un model merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour les commentaires et pour la beauté de ma fille !!!