petite demande d'info

prysca83

Nouveau Membre
coucou les filles je voulais savoir quelque chose , actuellement je travaille avec les gels de chez LCN dont je suis hyper contente rien a dire , mais je voulais savir si je pouvais acheter des gels de couleur sur ongle 24 le site internet et si donc de ce fais cela n'allais pas alteré mon travail avc les gel LCn j'entends par la decollement etc , car je trouve les couleur simpa sur leurs site et donc je voulais essayé car d'habitude pour les gels de couleurs je prends paggy sage , ensuite je voulaisa savoir quelque chose qu'est ce qu'un gel T3 ? car j'en entends parler de partout mais alors pour ce qu'il est de savoir ce que c'est .. lol merci d'accorder votre temps a me repondre biz a tte

Re : petite demande d'info

de rien après on trouve de tout sur les forums des stressé et d''autre moins lol

mdrrr parce que c'est pas le premier forum que je fais et j'en ai vu de toute les couleur mais bon........;

ben moi je crois que ca sera le premier et dernier mdr la mentalité est a chier ici c'est n'importe quoi je parle pas pour toi :) car tu es bien la seule a me parler gentillement ! lol

et bien merci en tout cas si tu cherche autre chose n'hésite pas en mp je te repondrai des que je peux.......bye!

Retour