petite demande

Salut les filles! oui aïe aïe pour le financement, mais bon je ne me décourage pas et pour cela j'ai besoin de vous les filles, voilà pour mon dossier il me faut vos coordonnées afin de l'inclure pour la banque ( noms,prénom,métier et quels produits vous intéresserais ) s'il vous plaît merci beaucoup de me venir en aide.

Salut les filles! oui aïe aïe pour le financement, mais bon je ne me décourage pas et pour cela j'ai besoin de vous les filles, voilà pour mon dossier il me faut vos coordonnées afin de l'inclure pour la banque ( noms,prénom,métier et quels produits vous intéresserais ) s'il vous plaît merci beaucoup de me venir en aide.

Je relance mon appel s'il vous plaît les filles merci

c'est pourquoi faire EXACTEMENT nos coordonnés ? Cela veut dire qu'on s'engage reelement ? merci

Non pas du tout, ça veut dire que tu peut être un cliente potentielle, c'est juste pour montrer à la banque que je prospecte il me faut quelque noms et les coordonnées pour appuyer mon dossier c'est tout

Coucou les filles, alors j'ai reçu la réponse de la banque pour mon dossier et malheureusement il a été refusé. Donc là je suis à la recherche d'un nouveau organisme. Bonne journée à vous et même après les coups durs ne pas baisser les bras!!!

Salut les filles je suis de retour pour vous tenir informé de l'avancement de mon projet. Donc voilà après maintes effort j'ai pu enfin obtenir le crédit souhaité. Je me lance dans ma nouvelle vie d'auto entrepreneur, souhaitons que cela fonctionne. Donc vente de produits pour prothésiste gels uv, résine, accessoire,etc... reste plus qu'a trouver les clientes!

Alors ce sont les produits de NDED pour le moment et si cela rapporte je pense me lancer dans le maquillage aussi

Retour