Petite.doline et vos questions!

Re : Petite.doline et vos questions!

pff, c'est trop nul que tu recoive des mp pas sympa!! j'ai vrziment du mal a koi ca leur sert!!

t'occupes pas de ca, des cons, y'en auras partout.. comme dis Isa, c'est le lot des modo malheureusement de se faire emmerdé!

bisous Doline!!

t'en fais pas c'est surement une minorité qui t'insulte par MP alors oublie les.....
tu conseille super bien d'ailleurs j'ai opté pour la coupe que tu m'a gentillement conseillée quand je t'ai demandé des idées en MP l'autre jour....
il faut toujours que je t'envoie une photo mais j'ai une sale gueule en ce moment :ayalou:
mais ca va venir.....

bisous ma belle je te connais pas bien mais je t'apprécie beaucoup :dbiggrin:

BIENVENUE au club

je dis souvent "reste com tu es et te laisse pas avoir par des pou******"

on est des filles qui font le boulot sur le fofo mais y a tj des ******** pour etre jalouse car toi tu as raison et pas elle ou parce que tu es trop jeune pour savoir ca

alors fais pas attention a eux et continue a faire plaisir aux autres

:kiss1:

Reste comme tu es Doline, moi je t'aime comme çà
Continue à nous faire plaisir , à nous conseiller
tu es très utile au fofo ma poulette
bisou

il y a de plus en plus de filles sur le fofo qui se plaignent que d' autres leur envoie des mp pas trop sympathiques, c' est quand même ridicule de s' inscrire sur un forum pour insulter d' autres personnes. Le forum est riche en conseils grace aux filles comme toi Doline qui prennent de leur temps pour aider les autres, restes toi même . Les filles qui t' envoies ces mp doivent attendre que ça, te pousser à bout. Donc ne cèdes pas ça leur ferait trop plaisir.
Bisous ma belle

grr ras le bol des fous la merde... on perds toujours les meilleures personnes a cause des mauvaises langues!

moi veux pas que tu partes dolinette!! j'ai BESOIN de te voir a la cam et de rigoler comm une bossue en te lisan, j'aime tes conseils et ta présence sur ce fofo!!

a force de perdre des gens comme toi ce fofo vas vite ressembler à l'enfer...
si celles qui crachent leur venin sans arret se retrouvent entre elles..le pauvre hugues a du souci a se faire...

gros bibis dolinette!

grr ras le bol des fous la merde... on perds toujours les meilleures personnes a cause des mauvaises langues!

moi veux pas que tu partes dolinette!! j'ai BESOIN de te voir a la cam et de rigoler comm une bossue en te lisan, j'aime tes conseils et ta présence sur ce fofo!!

a force de perdre des gens comme toi ce fofo vas vite ressembler à l'enfer...
si celles qui crachent leur venin sans arret se retrouvent entre elles..le pauvre hugues a du souci a se faire...

gros bibis dolinette!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

:kiss1:

salut doline, je n'arrive vraiment pas à comprendre que l'on puisse envoyer des mp d'insulte, et le pourquoi...mais, si tu aimes donner conseil alors n'arrêtes surtout pas d'en donner et d'apporter ta riche contribution au forum, ces insultes, que tu ne mérites pas, n'ont pas d'importance et, si tu sais de qui ça vient, et bien n'ouvres même pas le message pour le lire, supprimes-le direct...

coucou!!! a toi petite doline !!!
tout a etai déja dis....
donc reste comme tu es;et eux tules enm*****de.
biz

Bonjour a tous,

C'est a contre coeur que j'ecrit ce post mais je me sens obliger de l'ecrire depuis un tit moment déga comme vous le savez je m'occupe de la rubrique Coiffure!!

Certaines me demande des conseilles sur leur post je prend de mon temps a repondre(certaines savent que je ne repond pas juste par oui ou non mais par un roman) BREF en echange je men recoit pleins la tronche sur les post ou sur mp!!

Idem pour le maquillage ou meme certains post ou autres rubrique dont je ne siterais pas le nom pour pas mettre de l'huile sur le feu....

Non je ne suis pas une brave bete, une egoiste, une fille qui ni connait rien en coiffure, qui ne cherche que la merde, qui veut se la peter etc etc

Sinon je ne serais pas ici a consacrer la plupart de mes journées a ce forum!!!

Pas pro de la coiffure alors pourquoi suis je modératrice coiffure???

J'arrive a la fin desoler encore de se roman je repondrais a quelque un post mais fini les heures devant l'ecran a chercher des coiffures qui vous irons pour les poster sur le forum ou meme une soiree en compagnie de google pour vous faire une mise au point de certaines choses de coiffure style : la permanente!

Toutes les questions qui me seront directement poser merci de les poser en MP!

Je reste dispo si vous rester polie a mon egard..

Merci de m'avoir lu en vous souhaitant une agréable journée aux personnes qui respecte les autres!

Petite.doline

rien que pour ça un gros bisous a toi:arnaud_w::arnaud_w:

je ne connais pas trop de monde sur ce forum car il n'y a pas longtemps que j'y suis
mais c'est sur que je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont si agressives !!
moi j'adore me balader sur le site et prendre des conseils à droite et à gauche et uniquement pour mon plaisir personel
car je ne me fais que des gainages et des décos mais j'ai tout appris ici
alors encore un grand MERCI à toutes les personnes dévouées qui se trouvent sur ce site
bizzz et gardez courage

coucou,je trouve très sympa de ta part de prendre le temps de bien repondre aux questioons posées.on voit en te lisant que tu repond avec sincerité et interet. en tout cas moi jaime voir que certaines professionnelles soient présentent et donnent de leur temps pour nous aider.je dis ca pour toi comme pour toutes celles qui ici repondent toujours présentes pour nous aider.
je ne tai pa poser de questions mais jai deja lu tes posts et jespere que tu ne tarreteras pas la car je les trouvent très interressant et enrichissant.
dommage que certaines ai d'aussi mauvaises attitudes!!!!
bisou

juste une phrase......reste comme tu es p'tite Doline !!!!la méchanceté ne paie pas!!!!!!!!!

Bonsoir tite doline, je suis vraiement attrister de lire se que tu as écrit car se ne sont que des jalouse qui sans doute le sont pour x raisons mais je ne comprend pas que l'on puisse agir comme sa par mp en plus c'est dingue mais bon ne lache pas le morceau et continue a gerer comme tu le fait si bien les postes, je te remercie de tes conseils si précieux a mes yeux, merci, et un gros poutou pour toi, merci a toi!!!

Merci Titekitty oui je penser bien quand modo j'allais en baver mais a ce point!!!!!BIS

Merci ma belle playelo je t'apprecie beaucoup egalement bisous

Merci poca!!!Bise

Merci Isa c'est gentil je t'apprecie aussi!Bise

Ptit biboun ui je sais que sa leur ferais plaisir mais c'est tellement dur defois!bis

latitelizz alalala cette fameuse soiré a marquer! bise

Sande moi je trouve que c'est un manque de sincerité mais de recevoir ces mots seule font trés mal!bis

Scrapongle merci!

Coraliey bisous!

Elascap je pense que tu a dega decouvert le fofo!

Mona2583 je donne mes conseils par plaisir pour des gens comme toi qui s'y interesse car meme si je ne suis pas cuisiniere ou esthetitienne je pense que c'est comme meme interresant de lire des post dans d'autre dopaine (CULTURE GENERAL)!

Mimi merci!bis

Lagazelle je t'en prit je fait sa par plaisir bis

Désoler hier j'avait unpeu de mal a rvenir sur le fofo apres ce post alors je vous repond comme meme aujordhui par simple respect

Merci beaucoup les filles bisous

tu sais sur le fofo la rubrique coiffure et importante comme les ongles.et puis moi je suis contente de voir toutes les sous rubriques comme cuisine,animaux enfin toutes.c'est ce qui fait linterret d'un forum!!!les filles ne viennent pas que pour les ongles mais pour echanger sur tout,demander des conseils sur toutes sortes de choses.je trouve genial de pouvoir demander conseils a des professionnels et meme s'il ya désaccord chacun devrait etre libre de ses opignions!!!ca n'engage que moi mais tu es appréciée par beaucoup de monde ici ca qu'a regarderles reponses et soutien sur ton post pour le voir!!!continue a nous enrichir!!!jen profite pour remercier encor toutes celles qui prennet de laur temps perso pour aider les debutantes, ca fait vraiment plaisir de voir votre disponibilité et votre gentillesse!!voila
bisou bisou petite doline!!

Merci beaucoup tu es adorable , oui peut etre apprecier mais aussi moins apprecier par certains!!!Mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde

Bisous MONA

moi je remercie les gens comme petite doline qui prenne le temps de nous repondrent et qui ne compte pas leur heures sur le forum pour nous renseignez voir pour recherchez pour nous, un grand merci à elles!!!! celles qui ne le comprenes pas ou qui font des remarques deplacés ne sont que des ingrates!!!!qui ce prenne pour des reines en croyant que les gens sont a leurs services!!! vraiment un grand merci a ces passionnées qui nous encouragent et nous communiquent leurs passions!!!!

bon la prochaine qui embête notre dolinette on lui apporte plume et goudron. Moi aussi je t'adore. T'es du pain béni pour le fofo.

Retour