petite explication sur le tampon konad???

cleminails

Expérimentée
:dog:coucou a toute!!!!:dog:​

je voudrais savoir comment utilisé ce tampon? sa s'utilise avec du gel de couleur ou des vernis?
et ou l'acheté?
merci d'avance!!!!!:34-yes:​

Re : petite explication sur le tampon konad???

je vien de trouvé le matos sur e bay!!!!

dite moi si vous en etes contente les filles????

ca s'utilise avec du vernis, et faut aller vite vite

fait une recherche sur le forum, je crois qu'une des filles a fait une video

:dog:coucou a toute!!!!:dog:​

je voudrais savoir comment utilisé ce tampon? sa s'utilise avec du gel de couleur ou des vernis?
et ou l'acheté?

merci d'avance!!!!!:34-yes:​

hello
ben c tou facil, tu pose la couleur sur la plaque, tu passe le gratoir pr enlever le surplus et tu pose le tampon dessu et c fai, tu peu poser le tampon sur les ongles, moi jen ai acheté un sur e bay (bcp moin cher)

tien voila commen ça marche

ongles manucure gels uv fournitures pour manucure

c'est ceux de la marque konad que tu as acheté? car il y a beaucoup d'adeptes et généralement ces tampons là sont appréciés.

je l'ai et je m'en sers jamais ..... pourtant ca marche ....

moi je l'ai et j'adore!ça fait des dessins super fin et super net!je l'avais acheté au congrès de l'esthétique à paris.pour les vernis il faut des vernis spéciaux certains ne marchent pas avec.perso j'ai le kit konad il est nikel par contre on m'avait donné des autres plaques différentes(hexagonales) et je n'arrive pas à les utiliser je sais pas de quoi ça vient le vernis reste dans le motif.seul petit point négatif le vernis est super long à secher...donc si des filles l'utilise dites moi votre technique!!!qd je met un top coat dessus le dessin fuse et c plus aussi beau!!!

Il ne faut pas passer plus d'une fois ton pinceau avec un petit peu de top coat sur le dessin bien sec, autrement cela devient un pâté de mouche et utiliser toujours les vernis appropriés.:flower2:

Petite question je l'ai acheté chez Turquoise et je pensais l'utiliser avec du gel de couleur noir et ensuite le cataliser mais ça ne marche pas est ce normal??

Personne les filles pour me dire si ça ne marche vraiment pas avec les gels couleur???
Merci pour vos rép!!

avec ces kits on utilise pas de gel seulement des vernis spéciaux pour tattoo

a mon avis ca marche pas avec le gel ...

Il faut attendre combien de temps avant de mettr le gel de finition pour que les dessins aux tampons soit bien sec??
Est ce que si on catalyse le vernis ça marche ou pas??
merci!!

En tout cas j'ai le dvd konad et ils disent bien de mettre "une grosse goutte" de top coat, sans repasser plusieurs fois ps j'ai remarqué que certaine couleurs ne se voyaient pas bcp (ex : or ou argent) et que certains vernis du commerce conviennent parfaitement je les cite " express finish de gemey " pour l'effet qu'on voit bien et le maybeline watershine pour l'effet" fondu" ...............genre déco de "fond"!!!!!!!!

Retour