pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 1 Aout 2010 #1 Peinture! Pièces jointes images patricia 571.jpg 43.6 KB · Affichages: 163
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 1 Aout 2010 #7 Re : petite fleur!! trop trop beau.............. ça laisse rêveuse
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Aout 2010 #8 Re : petite fleur!! bravo trop beau je sais pas faire moi:bebeouin::bebeouin: biz
sublime sublim 2 Aout 2010 #9 Re : petite fleur!! J'adore c'est parfait, rafine, doux etccccc +1+1+1 Un pas a pas stp?
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 2 Aout 2010 #11 Re : petite fleur!! whaouh ! magnifique, bravo pat
ifloreane Designer Anti-conformiste 2 Aout 2010 #12 Re : petite fleur!! Contente d'admirer une fois de plus ton travail... gros bisous !!
corinne Heureuse tout simplement 2 Aout 2010 #14 Re : petite fleur!! heureuse de retrouver tes magnifiques poses Pat je l'adore celle là aussi je l'a trouve sublimeuux :+1:
Re : petite fleur!! heureuse de retrouver tes magnifiques poses Pat je l'adore celle là aussi je l'a trouve sublimeuux :+1:
georgie42 Membre récent 2 Aout 2010 #16 Re : petite fleur!! bravo pat, j'adore, j'aimerai bien savoir faire , mais voilà je trouve personne pour me montrer !!!
Re : petite fleur!! bravo pat, j'adore, j'aimerai bien savoir faire , mais voilà je trouve personne pour me montrer !!!