Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie
oui bien sur mais cette petite attention envers mon poste me fait plezir lolJe ne suis pas pro dans ce domaine , mais je trouve ta pose très propre , les decos sont bien réalisé , après pour ce qui est des critiques techniques je ne peux pas en faire car je n'ai pas fait de formation dans ce domaine =)
alors c'est un gainage avec 3 rallongements d'ongles puisque j'ai "recupéré" la miss avec des ongles ultraaaaa fin... cela fait 2 fois que je lui fait des poses ^^ elle est ravi ^^ et moi aussi !c'estun gainage ou un rallongement? perso je trouve le rendu très naturel,j'aimerais bien afficher les mêmes mains mdr
les pros parleront surement du sourire peu pronconcé (la mode est au dramatique^^) mais j'aime bien comme ca moi
bonne continuation
merci oui il y a du masque (toujours^^) mais j'aurais du prendre une photo en intérieur ou en ombre car mon masque ressort "pale" ...alors que c'est le rose+ de chez kodi ^^La pose est jolie, après je trouve que le mask s'il y a n'est pas assez prononcé, du coup le sourire ne ressort pas... Voilà, après sourire dramatique ou pas, moi je préfère c'est sûr, mais ce n'est pas obligatoire et surtout c'est une question de goût...
mercicomme sami s en doutais petit soucis de sourire, sans allé jusqu'au dramatique, un sourire souriant n'est pas une mode mais une condition à une esthétique "parfaite"
petit soucis de matière aussi pas égal partout
sinon c est propre c est bien