petite french et déco a la main !

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !
pose du jour ^^
french blanche et deco peinture ! :)


IMG_1273.jpg

IMG_1274.jpg

IMG_1275.jpg
 
Re : petite french et déco a la main !

Je ne suis pas pro dans ce domaine , mais je trouve ta pose très propre , les decos sont bien réalisé , après pour ce qui est des critiques techniques je ne peux pas en faire car je n'ai pas fait de formation dans ce domaine =)
 
Re : petite french et déco a la main !

Je ne suis pas pro dans ce domaine , mais je trouve ta pose très propre , les decos sont bien réalisé , après pour ce qui est des critiques techniques je ne peux pas en faire car je n'ai pas fait de formation dans ce domaine =)
oui bien sur mais cette petite attention envers mon poste me fait plezir lol ;)
 
Re : petite french et déco a la main !

c'estun gainage ou un rallongement? perso je trouve le rendu très naturel,j'aimerais bien afficher les mêmes mains mdr
les pros parleront surement du sourire peu pronconcé (la mode est au dramatique^^) mais j'aime bien comme ca moi
bonne continuation
 
Re : petite french et déco a la main !

c'estun gainage ou un rallongement? perso je trouve le rendu très naturel,j'aimerais bien afficher les mêmes mains mdr
les pros parleront surement du sourire peu pronconcé (la mode est au dramatique^^) mais j'aime bien comme ca moi
bonne continuation
alors c'est un gainage avec 3 rallongements d'ongles puisque j'ai "recupéré" la miss avec des ongles ultraaaaa fin... cela fait 2 fois que je lui fait des poses ^^ elle est ravi ^^ et moi aussi !
pour le sourire c'est assez particulier d'imposer le "dramatique", moi je leur proposent plus ou moin prononcer et elles choisissent ! voilou! merci beaucoup pour ton com' !
 
Re : petite french et déco a la main !

comme sami s en doutais petit soucis de sourire, sans allé jusqu'au dramatique, un sourire souriant n'est pas une mode mais une condition à une esthétique "parfaite"
petit soucis de matière aussi pas égal partout
sinon c est propre c est bien
 
Re : petite french et déco a la main !

La pose est jolie, après je trouve que le mask s'il y a n'est pas assez prononcé, du coup le sourire ne ressort pas... Voilà, après sourire dramatique ou pas, moi je préfère c'est sûr, mais ce n'est pas obligatoire et surtout c'est une question de goût...
 
Re : petite french et déco a la main !

La pose est jolie, après je trouve que le mask s'il y a n'est pas assez prononcé, du coup le sourire ne ressort pas... Voilà, après sourire dramatique ou pas, moi je préfère c'est sûr, mais ce n'est pas obligatoire et surtout c'est une question de goût...
merci oui il y a du masque (toujours^^) mais j'aurais du prendre une photo en intérieur ou en ombre car mon masque ressort "pale" ...alors que c'est le rose+ de chez kodi ^^
 
Re : petite french et déco a la main !

comme sami s en doutais petit soucis de sourire, sans allé jusqu'au dramatique, un sourire souriant n'est pas une mode mais une condition à une esthétique "parfaite"
petit soucis de matière aussi pas égal partout
sinon c est propre c est bien
merci :)
 
Retour
Haut