I
invite2012
Guest
Une pose qui date de quelques semaines...Je n'ai pris que ma main gauche en photo car c'est moi qui prend :spinny: lol
Et Aussi parce-que desfois j'ai la flemme de faire de suite la main droite !! mdr
Voilà la qualité n'est pas très bonne c'est du iphone..
J'aimerai bien qu'une pro de la résine m'explique comment bien pincher? Soit pour ma part ce n'est pas assez pinché, soit quand je pinche, ya juste les côtés qui se courbent, et le milieu du bord libre ne se pinche pas...Vous voyez? Peut être faut il que je pinche un peu mon rallongement une fois l'avoir fait?? (j'ai une plaque large et plate -__-:2-big-smile
lol
Voila! Bisous !
Et Aussi parce-que desfois j'ai la flemme de faire de suite la main droite !! mdr
Voilà la qualité n'est pas très bonne c'est du iphone..
J'aimerai bien qu'une pro de la résine m'explique comment bien pincher? Soit pour ma part ce n'est pas assez pinché, soit quand je pinche, ya juste les côtés qui se courbent, et le milieu du bord libre ne se pinche pas...Vous voyez? Peut être faut il que je pinche un peu mon rallongement une fois l'avoir fait?? (j'ai une plaque large et plate -__-:2-big-smile
Voila! Bisous !