Petite french toute simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Une pose qui date de quelques semaines...Je n'ai pris que ma main gauche en photo car c'est moi qui prend :spinny: lol
Et Aussi parce-que desfois j'ai la flemme de faire de suite la main droite !! mdr

Voilà la qualité n'est pas très bonne c'est du iphone..

J'aimerai bien qu'une pro de la résine m'explique comment bien pincher? Soit pour ma part ce n'est pas assez pinché, soit quand je pinche, ya juste les côtés qui se courbent, et le milieu du bord libre ne se pinche pas...Vous voyez? Peut être faut il que je pinche un peu mon rallongement une fois l'avoir fait?? (j'ai une plaque large et plate -__-:2-big-smile:) lol

Voila! Bisous !

Pièces jointes

• 050.jpg
    050.jpg
    27.1 KB · Affichages: 117
  • 047.jpg
    047.jpg
    29 KB · Affichages: 147
  • 051.jpg
    051.jpg
    28 KB · Affichages: 127
Re : Petite french toute simple

j'adore, je veux faire les mêmes sourires:11-crying:

vraiment très beau

ta pose est propre mais sur certains doigts le rallongement est trop important

vi sur l'annulaire ! à chaque fois ça m'arrive mdr

ta pose est jolie mais, je dirais que ce n'est pas un pb de pinchage que tu as mais de limage !! tes ongles font "dodu" au niveau du rallongement de plaque ! il faudrait bien monter les murs à ce niveau là... je ne sais pas si tu me comprend bien ?

sinon, ta pose french est très jolie, le sourire est impec !

ahhh voilà c'est ça alors, MERCI ^^

Seulement faut pas que je lime trop en montant les murs sinon ca va se fendre nan ? parceque desfois g des poses où la french se sépare de mon rallongement ça se fend un peu et ça prend des cheveux quand j'me coiffe arghhhh !

Retour