christine17
Membre Actif
peux tu me dire comment tu travaille ton sourire?tu le lime c est sa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux etre fière parce que c'est déjà super bien je trouve !!!!Holala ... Merci les filles , pas encore fait ma formation avec Natalya c'est prévu pour début février j'ai hâte !! En attendant je m'entraîne et je suis assez satisfaite du résultat !! Merci pour vos compliments
Entièrement d'accord avec Katytu peux etre fière parce que c'est déjà super bien je trouve !!!!
tes // sont nickel
ton sourire n'en parlons pas
ton pinch aussi
Cendrillongles a dit:Merci pour vos compliments ...
J'utilise les gels de Natalya de la marque willa , ils sont super .
ticha a dit:T as utilisé lesquels ? PFEV ?
Bonjour Christine17
Pur cette pose j'ai utilisé le builder universal comme base ensuite j'ai fait mon rallongement au chablon avec le builder clear ,
Le starlight pour le rallongement de la plaque puis de nouveau builder universal pour le bombé , ensuite limage et c'est la que je travail mon sourire ...ensuite builder french , limage et finition top 2 .
Pour ce qui ai du gypsy je ne l'ai pas encore tester ...(
c'est pas bête du tout !Je vais paraître bête mais je ne comprend pas comment on peut faire pour "LIMER" la french !!
c'est pas bête du tout !
moi j'ai fais une formation avec Natalya et elle m'a expliquer tout çà !
mais en gros tu lime la forme de ton sourire parfaitement et après tu as qu'à encastrer ta french
et là ta ligne du sourire et nickel !
non le limage on le voit pas sur les videosJ'ai regardé ENORMEMENT de tutos de Natalya et j'ai acheté les gels qu'elle m'a conseillé. (que j'ai hâte d'essayer)
mais dans ses vidéos on ne la voit pas faire et je suis très visuel, j'arrive pas visualiser comment faire.
Je ne sais pas si vous comprenez.. :/
non le limage on le voit pas sur les videos
mais je peux te dire qu'en formation le limage de cette étape c'est quelque chose!!