Petite french ...

Ha ok , moi la mienne est prévu pour le 6 et 7 février pour les "perfect square" j'ai la chance quelle ce déplace proche de chez moi , je suis vraiment fan de son travail
tu nous racontera miss

Ah oui c'est ardu?
non non pas ardu juste que t'es là devant tu l'a vois faire et tu te dis oh la vache c'est comme çà qu'elle fait !! le smiley qui à la bouche ouverte tu vois le genre?? lol

Comment donner cette forme arrondie en limant ? Pour moi c'est OUF !! x)
bon cette photo date d'avant ma formation mais c'est pour t'expliquer
tu vois ta corniche là quand tu pose ton cover et ta construction tu vois comme un ptit mur bin tu lime tout çà en arrondis pour faire un joli sourire
P1070599.JPG

bin disons que c'est ta french en renverse
tu va limer le contour de cet arrondi tu comprends ta lime reste droite pas couché je sais pas si tu comprends?

bin disons que c'est ta french en renverse
tu va limer le contour de cet arrondi tu comprends ta lime reste droite pas couché je sais pas si tu comprends?

Si si je pense que je comprend, je lime le mur construit comme si je limer la forme de mon ongle quand je veux lui donner sa forme carré ou ronde sauf que là je fais ça avec la french?! J'ai compris ou à coté de la plaque ? x)

Si si je pense que je comprend, je lime le mur construit comme si je limer la forme de mon ongle quand je veux lui donner sa forme carré ou ronde sauf que là je fais ça avec la french?! J'ai compris ou à coté de la plaque ? x)
non la french tu l'a pas encore poser à ce stade là
ce que tu lime c'est ton cover que tu as poser à l'envers si tu préfère en donnant la forme de ton sourire.
c'est difficile à expliquer

oui quand tu à fais ta construction bin tu lime puis après tu met ta french et comme tu as limer ton sourire tu va voir que ta french va venir se poser tout seul sans difficulter et sans défaut.

D'accord je vois beaucoup mieux déjà !!! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps et de te tourner les méninges pour trouver l'explication juste. Merci merci !! Dès que je tente je te montre mon résultat ! Merciiiii super conseils ! :)

Tu poses ton cover ensuite ta construction uniquement sur ton cover pour former le bomber et la tu limes ton sourire avant d'y encastrer ton gel french ! Je sais pas si j'ai été suffisamment clair mais j'espère ...

Pas évidement de trouver les mots juste ... Et promis katy lors de ma formation quand j'arriverais a l'étape du sourire je penserais à toi ...

Retour