petite idée d'echange

Re : petite idée d'echange

t'es de l'ain?
j'étais persuadée que t'étais de lyon (sans doute ton pseudo)

on habite loin l'une de l'autre?
parceque au pire j'ai le même soucis que toi (enfants) et donc on arriverai peut être à s'organiser d'une façon ou d'une autre...

et ouais hihi je brouille les pistes...je suis lyonnaise mais je vis à villars les dombes maintenant ;) je suis pas très loin de tout en fait, enfin pour moi moins d'1h de route c'est largement faisable ;)
on en reparlera après l'été si tu veux, car là je vais partir dans le sud, après portugal et on rentre juste le we avant la rentrée
de toute façon on se voit dimanche on verra comment on pourra faire

ben si y'a moi mdrrrr
je suis de l'ain, mais bon proche de lyon, bourg, villefranche, neuville etc...
le plus compliqué pour moi c'est de trouver le temps avec les enfants ;)

faudrait peutêtre faire une récap' en première page avec les villes (ou départements) des filles qui cherchent, non?

Justement en lisant ce post je me disais qu'il serait cool de faire une rubrique d'échange sur le forum ou on viendrait s'inscrire par département et consulter les "annonces" des filles qui sont interressées... Ou mettre une sous rubrique 'échange" dans "les réunions du fofo" qui sont déjà classée par région...Quelqu'un du fofo pourrait peut être étudier l'idée...:duss300: Et nous dire si c'est possible.

Moi je le suis en tout cas, je suis dans le 13 en bordure du 83...

et ouais hihi je brouille les pistes...je suis lyonnaise mais je vis à villars les dombes maintenant ;) je suis pas très loin de tout en fait, enfin pour moi moins d'1h de route c'est largement faisable ;)
on en reparlera après l'été si tu veux, car là je vais partir dans le sud, après portugal et on rentre juste le we avant la rentrée
de toute façon on se voit dimanche on verra comment on pourra faire

ça roule ;)

Moi je suis pas loin de Metz, Thionville, Briey, Luxembourg et la Belgique n'est pas trop loin non plus.

Dommage je vois le post ke 2 mois aprés lol
Coralie si té tjs interesser , fé moi signe !!! ta u une super idée !!!

Moi je suis pas loin de Metz, Thionville, Briey, Luxembourg et la Belgique n'est pas trop loin non plus.

Moi j'habite au luxembourg, a differdange exactelent! 'est une super bonnee idee ce poste! +1

Salut les filles,
Je suis aussi intéressée, j'habites en Corrèze (19).
Si il y a des filles de Brive, Tulle, Clermont-Ferrand, Limoges.... contactez-moi! :thumbup:

bonjour, moi j'habite en touraine (35 km de tours), mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de debutantes vers chez moi?

Bonsoir, ravie, moi je débute je fais sur moi et 2 copines.
je n'en ferai pas ma profession mais ça me plait
alors si on trouve un moment pour se voir se serait sympa.
céline

Je suis de lyon aussi ^^ Dommage

Comme tu dis ! moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer !
En plus j'étais à Lyon le w-end dernier...Grrr :21-crazy:

Tu aurais pu me conseiller sur les produits Ryd...dont je commence à être addict aussi !

Allez la prochaine fois que je viens je te le dis !:10-sad:

Bonsoir, ravie, moi je débute je fais sur moi et 2 copines.
je n'en ferai pas ma profession mais ça me plait
alors si on trouve un moment pour se voir se serait sympa.
céline
moi sa fait 2 ans que j'en fais et je serais ravie de pouvoir aider les autres là je viens de faire ma pose il y a une semaines donc dès que je peu on se recontacte? tu es d'accord?

coucou les filles moi je suis ds le 04 si ca interresse quelqu'un par contre ca fais quand meme un peu plus de 2a que je fais les ongles ss formation mais bientot dans 2 mois gros max je fais ma formation alors si une de vous est partante je fais gel et resine mais entre nous je suis plus resine

super ce poste.
Je suis aussi intéréssé, je suis en lorraine près de sarrebourg si ya quelqu'un

Retour