Petite info: est ce toujours la mode des ongles ... ?

Linette754

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vois encore ça dans la rue mais je voudrais savoir:

est ce que la tendance cette année est toujours à l'application alternative d'une couleur sur un ongle puis une 2de couleur sur le suivant etc... ?

Merci beaucoup

Oui c'est certain c'est une histoire de goût, ma
La mode sur les ongles cet été c'était surtout les couleurs néon, cet hiver c'est la dominance au bordeaux et argenté. Afin ce qui se retrouve dans la mode vestimentaire se retrouve dans la mode des ongles surtout dans certains pays ou les poses d'ongle sont vraiment un accessoire de mode. Tu ne peux pas te fier à ce que porte les autres filles dans la rue surtout en France quand la grande tendance est encore à la french blanche

Bonjour! :)

oui la mode c'est c'qu'on en fait mais d'après les magazines etc il y a effectivement une mode. la mode cet hiver reste encore au "total look", ongle d'une seule et même couleur. et aussi tout d'une même couleur sauf un doigt avec une autre couleur.
tu as aussi la forme amande nude qui est très en vogue.

Après quand on connait tout ce qu'il est possible de faire, on ne suit plus réellement les tendances et on essaye un peu tout! ^^

et il faut pas se fier aux autres comme dit Shaliya.k ;)

Il me semble en fait que tout ce que vous dites est tout à fait juste: au diable la mode... c'est juste que ça me faisait sourire dans le métro comme je constatais cette "mode" en début d'été et comme je le vois moins maintenant dans le métro. Merci beaucoup à toutes. :)

Retour