Petite Lampe Uv

chris83

Super experte
BONJOUR
je recherche une lampe uv un peut particuliaire elle est toute petite et on y place que les ongles pas les doigt elle ressemble a une agraffeuse
pour celle qui l on deja ou l avez vous trouver et comment la trouvez vous
merci

Re : Petite Lampe Uv

merci mais c est des lampes normal qu il y a
a j ai pas regarder dans les kits
( moi je ne sait pas du tout les mettre les liens lol)

oui c est ca tu as le prix ? plus haut tu disais que du 9 watt c est pas sufisant
mais moi c est juste pour du gel de finission c est tout
tupense que c ets pas suffisant

c est le seul que j ai trouver et pas de prix
je suis tomber une foi dessus elle etait trop simpa rose avec des forme pour les doigts
j etais tomber dessus par hasard sur e bay et la j arrive meme pas a trouver des lampes normal a croire que mon ordi selectionne ce que je doit voir grrrrrrrrr
sa me saoule

Hihihi ça arrive ! Mais en tout cas, pour les lampes "normales" de 36W, t'en trouves sur tous les sites connus comme "onglerie.be ; ongle24 ; et d'autres que je ne connais pas trop" donc voilà !
J'espère avoir pu t'aider un peu =)

Hello :)
Si au final tu veux une lampe classique 36 watts , je vend la mienne utilisé une fois , fonctionne très bien .

Contact moi en mp pou toutes les infos :)

bise

oui sa ressemble a sa est ce que c est suffisant pour juste un gel de finition ? et combien de temp faut il mettre sous la lampe ?

oui sa ressemble a sa est ce que c est suffisant pour juste un gel de finition ? et combien de temp faut il mettre sous la lampe ?
euh le gel de finition c'est generalement 4 min et là du fait qu'il y a 4x moins de puissance, i lfaut rester 4x plus longtemps sous la lampe, soit 16 min !!!:hmmm:

Retour