janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #1 tout petit marbrure blance/violet. Ongles en peu plat mais elle ne veut pas de bombé... Pièces jointes kine 2009.jpg 103 KB · Affichages: 274
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Janvier 2009 #2 Re : petite marbré blanc violet joli , j'aime bien
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2009 #3 Re : petite marbré blanc violet merci isa tû et tjrs gentille avec moi. bonne dimanche biz
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2009 #5 Re : petite marbré blanc violet très joli Janna j'aime bien ! bravo ! bisous
MissCathy Membre récent 11 Janvier 2009 #6 Re : petite marbré blanc violet Super joli !! Très réussi !
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2009 #7 Re : petite marbré blanc violet merci encore beaucoup. bonne dimanche a vous tous et demain on commence une journé avec des page blanche...bonne semaine a tous
Re : petite marbré blanc violet merci encore beaucoup. bonne dimanche a vous tous et demain on commence une journé avec des page blanche...bonne semaine a tous
cdiserens Membre récent 15 Janvier 2011 #10 Re : petite marbré blanc violet janna a dit: tout petit marbrure blance/violet. Ongles en peu plat mais elle ne veut pas de bombé... Cliquez pour agrandir... C'est très très jolis
Re : petite marbré blanc violet janna a dit: tout petit marbrure blance/violet. Ongles en peu plat mais elle ne veut pas de bombé... Cliquez pour agrandir... C'est très très jolis
coco08 Membre Populaire 15 Janvier 2011 #12 Re : petite marbré blanc violet joli! je la cpmprend je n'aime ps le bombé du tout mm si c'est qd mm obligatoire.
Re : petite marbré blanc violet joli! je la cpmprend je n'aime ps le bombé du tout mm si c'est qd mm obligatoire.