petite merveille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy94
  • Date de début Date de début
mdrrr moi suis pas copain avec mes voisins d'en haut chez ma mere ,sont chiants ils arretent pas la vieiille ki fait son menage vers 6 7h du mat et ki demenagnt tt ses meubles grrrrrr ou le vieu ki chante , la fille ki fait claké ses talons, le vieu ki tourne vingt fois ds sa baignoire qd on dort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive les appartementss!!

Ah je compatie. Quand j habitai en france,j'avais des voisins qui etaient très bruyants pendant leurs calins. Sauf que ca faisait plusieurs mois que monsieur etait parti à l etranger et que j etais seule.
Un matin j'en avais tellement marre de les entendre que j ai glissé un mot dans la boite au lettre qui disait;
"bonjour,serait-il possible que vous fassiez moins de bruits pendants vos ébats sexuel? Pensez à ceux qui comme moi sont seules depuis un moment. Si vous voulez on peu jouer au monopoly tout les 3....'

J'étais contente de ma bétise mais ca a marché,plus jamais de bruit!

Un peu de savoir vivre fait de mal a personne. Mais m'en fiche je me suis vengé quand monsieur est rentré au bout de 4mois!mouahahah

Ah les voisins ! J'ai failli encastrer mon ancien voisin dans les boites aux lettres, un petit branleur de 15ans qui passait son temps a hurler la nuit et qui courrait et sautais tout la journee et la mere depasser qui se fait insulter et qui pietine en talon a 5h du mat. Elle a eu le culot de dire a ma mere "vous savez pas ce que sait la crise d'ado" mdr biensur avec mon frere on est née on etait deja majeur !

Et la voisine a mon pere mon dieu c'est la famille bidochon mdr

ah le coup du vélo volé m'a achevé!j'ai ecrie un truc comme ca pour le voisinage quand on nou s avolé notre voiture sur notre parking equipé d'un portail...j'aurais du le prendre en photo tien!en esperant que celui qui l'a voté se fasse péter la bugne à un feu rouge ;) bonne année!mdr

Dans le même genre^^
(adobe reader)

Pièces jointes

Retour