princessemanga
Nouveau Membre
bonjour les filles
:help:alors voila je suis une petite nouvelle dans la pose en gel uv et je vient de recevoir mon kit que j'avaiscommander alors voila le materiel que j'ai recu
des capsules, des limes banane, des bloc plissoire, des cotons, des colles, un disolvant capsules, nettoyant special, netoyant pinceaux, un pinceau, des stickers, vernis de base, primer, huile cuticule,gel monophase, gl french, gel de base et gel d construction et lampe uv
est ce quej'aitout ce qu'il me faut mais je ne sais pas a quoi sert le nettoyant special et le vernis de base pouver vous m'eclairer
???????
et vila une pose qu'on m'as conseiller est ce que cela est corect
nettoyer ongle
reposser cuticue
limer ongle
enlever poussiere
poser capsule
gel de base
catalyse
sans dégraisser
french
catalyse
dégraise
gel de construction + bombé
catalyse
dégraisse
lime
déco
gel de finition
catalyse
dégraisse
et sur le mode d'empoi que j'ai recu il edise u'il faut que je catalyse le primer 30 seconde est ce utile?????
et que je dois catalyser le gel french 3 minute c'est pas un peu trop ca???????
merci beaucoup pour vos reponse et coneil les flles et ds que j'ai fait ma premiere poseje vous met des photos
ros bisous :28-kiss:
:help:alors voila je suis une petite nouvelle dans la pose en gel uv et je vient de recevoir mon kit que j'avaiscommander alors voila le materiel que j'ai recu
des capsules, des limes banane, des bloc plissoire, des cotons, des colles, un disolvant capsules, nettoyant special, netoyant pinceaux, un pinceau, des stickers, vernis de base, primer, huile cuticule,gel monophase, gl french, gel de base et gel d construction et lampe uv
est ce quej'aitout ce qu'il me faut mais je ne sais pas a quoi sert le nettoyant special et le vernis de base pouver vous m'eclairer
et vila une pose qu'on m'as conseiller est ce que cela est corect
nettoyer ongle
reposser cuticue
limer ongle
enlever poussiere
poser capsule
gel de base
catalyse
sans dégraisser
french
catalyse
dégraise
gel de construction + bombé
catalyse
dégraisse
lime
déco
gel de finition
catalyse
dégraisse
et sur le mode d'empoi que j'ai recu il edise u'il faut que je catalyse le primer 30 seconde est ce utile?????
et que je dois catalyser le gel french 3 minute c'est pas un peu trop ca???????
merci beaucoup pour vos reponse et coneil les flles et ds que j'ai fait ma premiere poseje vous met des photos
ros bisous :28-kiss: