petite nouvelle besoin d'aide

princessemanga

Nouveau Membre
bonjour les filles:)

:help:alors voila je suis une petite nouvelle dans la pose en gel uv et je vient de recevoir mon kit que j'avaiscommander alors voila le materiel que j'ai recu

des capsules, des limes banane, des bloc plissoire, des cotons, des colles, un disolvant capsules, nettoyant special, netoyant pinceaux, un pinceau, des stickers, vernis de base, primer, huile cuticule,gel monophase, gl french, gel de base et gel d construction et lampe uv

est ce quej'aitout ce qu'il me faut mais je ne sais pas a quoi sert le nettoyant special et le vernis de base pouver vous m'eclairer :eek3:???????

et vila une pose qu'on m'as conseiller est ce que cela est corect
nettoyer ongle
reposser cuticue
limer ongle
enlever poussiere
poser capsule

gel de base
catalyse
sans dégraisser

french
catalyse
dégraise

gel de construction + bombé
catalyse
dégraisse

lime

déco

gel de finition
catalyse
dégraisse

et sur le mode d'empoi que j'ai recu il edise u'il faut que je catalyse le primer 30 seconde est ce utile?????:eek3:

et que je dois catalyser le gel french 3 minute c'est pas un peu trop ca???????:eek3:

merci beaucoup pour vos reponse et coneil les flles et ds que j'ai fait ma premiere poseje vous met des photos

ros bisous :28-kiss:

Re : petite nouvelle besoin d'aide

d'où important de faire une formation !!!! et après une fois que tu auras tout tu sauras faire une pose sans connaître les bases ?!! je ne pense pas ! réfléchi bien

Re : petite nouvelle besoin d'aide

tu vas dans recherche et tu as la liste des protocoles et de tous les pas à pas ! bonne recherche et si tu as un problème fait nous le savoir ! hein ! et les photos ! bon courage

Retour