Petite nouvelle sur le site qui aimerait se lancer dans la pose d'ongles UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virphil
  • Date de début Date de début

virphil

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
je suis toute nouvelle sur le site.

Actuellement salariée, je souhaiterais arrondir mes fins de mois en me lançant dans la pose d'ongles UV.

Une amie fait mes ongles depuis 2 ans mais celle-ci devant s'arrêter, je me suis dit que ça serait une bonne idée de me lancer à mon tour.

J'aimerai suivre une formation sur Montpellier. Y-a-t-il des personnes qui auraient déjà suivi une telle formation et qui me conseillerait un centre en particulier ?

Je fouille sur le net en regardant les kit de démarrage et je peux dire que j'en perds mon latin. Il y a toutes les marques et tous les prix !!!
Quel gel utilisé ? Quel marque ? Gel rose ou transparent ? Lime ou ponceuse ?

Je sais que vous avez du répondre à ce genre de questions à plusieurs reprises mais j'aurai besoin d'aide car je me lance vraiment dans un domaine que je ne connais absolument pas.

Je tiens à préciser que je ne veux pas en faire mon métier.

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront

Re : Petite nouvelle sur le site qui aimerait se lancer dans la pose d'ongles UV

Bonjour a toi et bienvenue!

Alors en haut tu a la fonction recherche entre nouveau messages et liens rapide, par exemple tu tape "montepellier" et tu auras des résultat lit les posts des personne ayant fait une formation sur montepllier pareil pour les gels, beaucoup de post ont déja été ouvert a se sujet... J'avoue pas toujours facile quand on arrive!

Pour la marque moi j'ai acheter gel uv discount pour tester et flynails (bon rapport qualité prix) après a toi de tester et de te faire ta propre idée et avec lesquels tu préfère travailler... Il y a ongle24, et tellement d'autre...*

Ponceuse ou lime ben après c'est aussi a toi de voir dans la fonction recherche j'ai vu que certaine fille se sont déjà poser ka question et il ya des réponses qui pourront t'aider.

Bon courage dans tes recherches n'hésite pas

Bisous Cindy

Re : Petite nouvelle sur le site qui aimerait se lancer dans la pose d'ongles UV

Merci à toi pour ta réponse
C'est vrai que je suis un peu perdue et désolée si mes questions ont déjà été posées mainte et mainte fois.
Au plaisir

Non ne t'inquiète pas c'est normal quand on connait pas c'est pour ça qu'on ai toute là!! Moi c'était pareil au début!

Si ta des question regarde d'abord sur les autres post pour te fair une opinion et n'hésite pas a poser tes questions sur ce post on t'aidera pour tes réponses!!

Non ne t'inquiète pas c'est normal quand on connait pas c'est pour ça qu'on ai toute là!! Moi c'était pareil au début!

Si ta des question regarde d'abord sur les autres post pour te fair une opinion et n'hésite pas a poser tes questions sur ce post on t'aidera pour tes réponses!!

coucou je te conseille pour commencer la lime.apres ce qui est des gels c a toi de tester moi je debute oci et j'ai le kit de gel uv disocunt pas cher et les gels sont bien voila jespere tavoir aider

merci beaucoup Katou pour ta réponse
Je vois sur le forum qu'il y a des formatrices à domicile
Vaut il mieux aller faire la formation en centre ?
Je ne veux pas en faire mon métier. Juste pour le plaisir....

ben la formation coute cher si tu peux apprendre a domicile et moin cher oui tu peux mais fait gaffe a la po qui va tapprendre renseigne toi bien sur elle car beaucoup de fille on mal appris

Tout a fait d'accord avec Katou, bien demander le plan de formation a la Po, des photos de son travail, le nom d'ancienne stagiaire afin de voir avec elle si elle en sont contente....

Coucou, pour démarrer, les gels de onglerie.be sont très bien ! Au niveaux accessoires (limes, capsules, chablons...) tu peux aller sur le site ongle24.com ou Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art..., c'est moins cher :P
Au départ je te conseille d'utiliser les limes. La ponceuse est dangereuse pr les ongles si tu maîtrises pas. Quand tu feras ta formation, profite pour demander qu'on te montre comment utiliser une ponceuse.
Bonne continuation !

Retour