petite nouvelle!!

catwoman2b

Nouveau Membre
salut tout le monde!!!ça fait 10 jours que je parcourt se forum que je trouve génial!j'ai commander mon kit sur naildesigneurodiscount...j'éspère qu'il sera bien....se sera une première pour moi,j'ai trop hate de le recevoir!ça fait quand meme 10 jours que j'attends mais comme j'ai lu que ça prenais plus ou moins 15 jours je m'inquiète pas trop,en plus je suis en corse donc ça doit etre un peu plus long.....bonne journée à toutes,bises...sylvie

Re : petite nouvelle!!

bienvenue a toi!!!
j'ai hate de voir tes premieres poses donc j'espere que tu nous mettra des zoli photos!!!
Suis bien les conseils donne ici et tu va vite progresser!
Bis

bienvenu parmis nous.

Quel kit as tu pris chez naileurodiscount?

Moi aussi le mien je l'avais prit dans cette boutique et il est génial.

:embarrassed:suis trop contente!!!!!!!!!!!!!je viens d'aller chercher ma fille à l'école et surprise,la poste était devant chez moi...j'ai mon colis,je vais vite l'ouvrir et je reviens
j'ai pris le kit gel complet à 125 euros plus des gel visqueux rose et clear

svp les filles,est ce que vous pouvez m'aider???voilà mon kit à l'air super mais j'ai commander plusieur gel de construction différent et je voulait savoir par lequel vous me conseiller de commencer
gel clair épaisseur visqueux
gel clair moyen visqueux
ou gel de construction rose clair du kit
merci de vos réponses les filles
je suis dèg de travailler cette aprèm donc je ferais mes ongles surement ce soir!

svp les filles,est ce que vous pouvez m'aider???voilà mon kit à l'air super mais j'ai commander plusieur gel de construction différent et je voulait savoir par lequel vous me conseiller de commencer
gel clair épaisseur visqueux
gel clair moyen visqueux
ou gel de construction rose clair du kit
merci de vos réponses les filles
je suis dèg de travailler cette aprèm donc je ferais mes ongles surement ce soir!

Pour commencer essaye le rose clair du kit, et tu verras par après quel construction te convient le mieu.

up!
autre petite question:ma french je la fait après ou avant le gel de base?

La french se fait apres la base.

Retour