Petite nouvelle

coco007

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes

Je suis débutante de chez débutante ... Et j'ai une question, après avoir acheté un kit de base sur le net, j'ai reçu des capsules blanches, alors que dans mes souvenirs quand j'allais me faire une pose elles étaient transparentes ...
Vous savez m'expliquer la différence entres les deux?

Merci & bonne soirée

Alors les capsules blanches c'est pour te faire directement la french blanche comme ça juste à faire ta constru après , les transparentes c'est pour te rallonger les ongles, mais après tu fais ta french et ta constru

Bonsoir, merci pour ta réponse, mais je trouve que le blanc de la capsule n'est pas un beau blanc french, enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement je vais essayer de trouver une photo car la couleur me semble bizarre

Voilà ils sont écrus, ouh lala suis fatiguée ;-)

Pièces jointes

• ongle.png
    ongle.png
    46 KB · Affichages: 107
Effectivement c'est des capsules naturelles ! Donc apres avoir posée ces capsules et appliquer ta resine ou gel, tu peux soit laisser la cliente comme ca ou bien lui mettre du vernis Etc

c'est en effet une capsule naturelle, donc une fois que tu as posé ta prothèse et fait ta construction, tu fais la french de la couleur de ton choix, cependant je te suggère vu que tu es débutante de chez débutante, de t'entrainer sur des faux doigts ou sur une main d'entrainement pour éviter de te fusiller les ongles)) il y a plein de tutos et des vidéos sur le forum qui t'aideront avant de commencer...

La vérité n'est pas toujours bonne à dire !!! La preuve on supprime le commentaire !
Aucune vérité , juste un commentaire inutile , non constructif et limite agressif :confused:
merci de revoir ta façon de t'adresser aux membres
Bonne journée ;)

J'ai pas trop suivi ce qui vient de se passer ... lol
Moi non plus !!!!!! Il y a des personnes qui répondent agressivement et qui sont adulées et d'autres qui prennent de leur temps pour répondre " Normalement et sans hypocrisie " et on vire leurs commentaires.

Retour