elynails
tout simplement moi
je vien s de finni ma main droite avec la dentelle, et je profite pour faire de photos. pas facil car la dentelle ce a ma main droite, alors faire la photo avec la gauche pas drole, bon en bref.. les photos..:
preparation de les ongles comme de habitut
preparation de mon tips.
preparation du matos necesaire, gel lime, etc
colle le tips a ma ongle deja prepare, lime etc.
apres je mette mon primer, je attands que soit bien seche. et fait une couche fin de basic1
apres je modele en une seule fois avec mon gel de construction cristal clear (en 1 seule fois, pas besoin de ton et ton de gel), je catalise, je le donne bien la forme a ma ongles et je la prepar pour la deco
et pour finni apres de la peinture je finni avec mon gel finni3 et ce le resultad..
je me excuse si je peu pas bien donne de explication, mais ce pas facil avec le ordi, mais meilleur sa a rien:20-sarcastic: bye et bisu
preparation de les ongles comme de habitut
preparation de mon tips.
preparation du matos necesaire, gel lime, etc
colle le tips a ma ongle deja prepare, lime etc.
apres je mette mon primer, je attands que soit bien seche. et fait une couche fin de basic1
apres je modele en une seule fois avec mon gel de construction cristal clear (en 1 seule fois, pas besoin de ton et ton de gel), je catalise, je le donne bien la forme a ma ongles et je la prepar pour la deco
et pour finni apres de la peinture je finni avec mon gel finni3 et ce le resultad..
je me excuse si je peu pas bien donne de explication, mais ce pas facil avec le ordi, mais meilleur sa a rien:20-sarcastic: bye et bisu

bravo ely et merci