petite pas a pas dentelle..

elynails

tout simplement moi
je vien s de finni ma main droite avec la dentelle, et je profite pour faire de photos. pas facil car la dentelle ce a ma main droite, alors faire la photo avec la gauche pas drole, bon en bref.. les photos..:29-sunglasses-tongu

preparation de les ongles comme de habitut
ea5dde5eec590cb112f2119a5c9c27d0.jpg

preparation de mon tips.
4ba50cfb96ffd653c7465c53f936aa55.jpg

preparation du matos necesaire, gel lime, etc
0cba443849234d9158b6cceb09fb3594.jpg

colle le tips a ma ongle deja prepare, lime etc.
dd722c6cc9059e8ad573c66afd1dd224.jpg

apres je mette mon primer, je attands que soit bien seche. et fait une couche fin de basic1
02a589df8c38e8daea65f29f5323ba2b.jpg

apres je modele en une seule fois avec mon gel de construction cristal clear (en 1 seule fois, pas besoin de ton et ton de gel), je catalise, je le donne bien la forme a ma ongles et je la prepar pour la deco

6035179ae250721759b9664c2e1011cd.jpg

et pour finni apres de la peinture je finni avec mon gel finni3 et ce le resultad..

c4bde493c23b983819085195e9c0fbee.jpg

je me excuse si je peu pas bien donne de explication, mais ce pas facil avec le ordi, mais meilleur sa a rien:20-sarcastic: bye et bisu

Re : petite pas a pas dentelle..

merci Ely pour ce super pas a pas! c'est génial!:h a w k:
recommence en d'autresssssssssss quand tu veux!:36-no-way:

Merci pour ton pas à pas Ely....

Questions: Tu colles la dentelle avant de coller ton tips sur l'ongle??? Si oui comment??? Avec quoi??? De la colle pour tips????

Merci:wink:

thya oui pour les 2 question, ce la 1er fois que je fait la dentelle avec de tips, car avant je le fait avec le modelage, mais ce s facil avec de tips,,:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Merci pour ton pas à pas Ely....

Questions: Tu colles la dentelle avant de coller ton tips sur l'ongle??? Si oui comment??? Avec quoi??? De la colle pour tips????

Merci:wink:

:54-flower:super bien expliqué ely, merci pour le pas à pas et c'est vrai que c'est plus façile de faire la dentelle sur le tips avant de le coller:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci Ely pour ce pas -à-pas.

j'ai voulu essayer mais ça m'a fait des microbulle avec mon gel de constrction incrustées dans la dentelle et dès que j'ai voulu faire un peu la forme, c'était tout moche, tout terne, bref, pas un résultat très concluant.
C'est pas aussi facile que ça en a l'air!!!!!! Donc bravo pour ta pose Ely, Magnifique!!!!!!!!!!!

Super c'est vraiment génial comme idée et merci pour le pas à pas:30-niceeyes:

Retour