M miki90 Nouveau Membre 3 Mai 2009 #1 j'aimerai savoir quel marque choisir? je cherche un pinceau sublime puor faire des fleures parfait!! MERCI les filles!!!!
j'aimerai savoir quel marque choisir? je cherche un pinceau sublime puor faire des fleures parfait!! MERCI les filles!!!!
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Mai 2009 #2 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures pour faire du 3 D je te conseille le nfu oh
M miki90 Nouveau Membre 3 Mai 2009 #3 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures merci Maelyne! le n°2?
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Mai 2009 #4 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures non un numero 6 LANGUE DE CHAT FRAMENAILS
M miki90 Nouveau Membre 3 Mai 2009 #5 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures mais quelle surprise...une pinceau langue de chat pour faire de fleures!:tongue4: parfait! merci beaucoup très gentile!
Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures mais quelle surprise...une pinceau langue de chat pour faire de fleures!:tongue4: parfait! merci beaucoup très gentile!
O Ongle-turquoise Guest 3 Mai 2009 #6 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures Nfu-oh, tu le trouveras sur Framenails à 22,50euros Htva et hors frais de port... Biisous
Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures Nfu-oh, tu le trouveras sur Framenails à 22,50euros Htva et hors frais de port... Biisous
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Mai 2009 #7 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures A L OCCASS je vend le mien si tu veux 15 EUR IL a peu servi !
Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures A L OCCASS je vend le mien si tu veux 15 EUR IL a peu servi !
M miki90 Nouveau Membre 3 Mai 2009 #8 Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures merci! J'espère être en mesure de mettre un peu d'argent pour acheter!
Re : petite Pinceau acrylique pour faire del fleures merci! J'espère être en mesure de mettre un peu d'argent pour acheter!