Petite pose aux couleurs chocolat !!!

Re : Petite pose aux couleurs chocolat !!!

C'est subliiiiiiiiime!!! J'adore les pierres que tu as posées...j'ose te demander où tu les trouves?

Je suis contente parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus croisé tes poses et elles sont toujours aussi belles ! Bravo ^^

merci les filles les strass c'est des swarovsky, je les ai achetée chez perfect nail un magasin près de chez moi mais ils en ont plus des blanches pour le moment c'est con parce que j'en ai plus bcp et je sais que cette pose va etre demandée de mes clientes...

les goutes (elles sont ronde mais la couleur est un peu irisée) de perfectnail aussi tiens mdr

les micro bille j'en vends j'en ai 12couleur différentes je les vends par 12, 12euros

a oui c est des micro bille autour, tellement bien fait que j avais pas remarquer mdr, trop beau en tout cas

trop booooo comme d'hab lol
tu n'as pas perdu la mains en tout cas!!

a oui c est des micro bille autour, tellement bien fait que j avais pas remarquer mdr, trop beau en tout cas
tu croyais que c'était quoi un bijoux tt fait ???
en vrai c'est cette impression on dirais un bijoux comme pour mettre sur le front c'est assez stylé dailleur j'ai faitr effet aujourd'hui :p, ca fait de superbe reflet ca va déchirer au versuz vendredi !!!

merrrrrciiiiiiiiiiiiiii les filles

oui exactement lol, je croyais un bindis style indien, tu la super bien fait

mdr oui c vrai je l'ai marquer... ben voila on sais jamais quoi faire des micro bille a part des 3D !!!

Retour