petite pose avec mes mèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
voila une petite pose avec les nouvelles extensions,,n 8

bon ya encore besoin d une couleur,la cliente ne pouvait pas entendre la semaine prochaine le temps que je reçois du n12

IL YA 75 méches de 1GR en 50 CM

Pièces jointes

• 010820091352.jpg
    010820091352.jpg
    41 KB · Affichages: 109
  • 010820091353.jpg
    010820091353.jpg
    39.7 KB · Affichages: 131
  • 010820091356.jpg
    010820091356.jpg
    27.4 KB · Affichages: 144
Re : petite pose avec mes mèches

on dirait que les 2 premieres c'est pas la nana de la 3eme.

moi aussi j'en aurai rajouté, mais franchement pour 75 sa fait enorme quand meme, juste la chose qui me chagrine c'est la difference de couleur, peut etre cela vient-il de la photo

oui il manque une ptit couleur,elle va m envoyer les photos des que ce sera fait,,,et je les mettrai!!!!

Bonjour Mesdames, jsuis la personne sur la foto, qui nest pas trés mise en valeur dailleur...
Cest vrai, kimm ma réellement fait cette pose d'extension en même pas 2h00 avec 75 mèches, alors ka la base, je n'en voulais que 10 !!!! mdr, je ne savais patro ce ke sa allai donné, mai au fur et à mesure elle men a rajouté, car 10 ct trop peu ! lol
jai une base de cheveu mi long, avec une coloration, mai mes mèches blondes reprenne le dessu sur ma couleur, qui séstompe de plus en plus... jai choisi des extension ki se rapproche le plus de ma base... au début ct pa tré beau, mai au résulatat sa fai pamal.... les extension on dirai des vrai cheveux... on ne voi pa du tout la démarcation des extension, et au niveau de la couleur, jai voulu recolorer mai au final, je trouve ke sa fait bien, ya un pti décalage, mai franchement c pas mal....
Je nai rien à gagné en vous racontant des conneris, on ne ma pa forcer à venir sur ce site... je sui venu car kim m'a envoyé un sms pour me dire kil y avai une conversation sur le forum concernan les extension kelle ma posé...

il y a bien 75 mèches, je pensai ke sa allai faire trop, mai c juste ce qu'il faut, et c'est bien moi sur les 3 photos, il suffit de regarder les meubles derrières et mon tshirt noir....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour