petite pose brillante !!

nounew

Membre Populaire
Coucou les filles !!

voila une pose intégrale IBD au chablon

bonder
gel de base
Builder Clear IBD
french en paillettes hexa
1 fine couche de gel pailleté
dessins avec pébéo (la je galère encore a faire des traits fins)
et finition Ultra seal

j'attend vos avis :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• IMG_1767.jpg
    IMG_1767.jpg
    41.2 KB · Affichages: 302
  • IMG_1774.jpg
    IMG_1774.jpg
    38.8 KB · Affichages: 306
c pas mal, mais perso je suis pas fan de la déco. Le pouce est trop bombé, sinon les autres doigts sont bien réussits.

Avec un telle longueur tu aurais dû accentuer le sourire, le faire plus souriant
ça fait comme une cassure avec un sourire aussi droit.
Affine aussi les traits de ta deco, ça fait un peu grossier
Ne fais pas tes decos au même endroit sur tous tes ongles, ni la même déco sur tous les doigts, ça donne un effet de monotonie à la pose
Attention à ton limage, le petit doigt à l'air d'avoir un petit ventre ou d'être de travers :at war with emo: et le pouce trop bombé ça donne un effet crochu.
Pour les autres doigts, on ne voit pas le bombé

Merci pour vos comms!

Pour la déco je ne maîtrise pas encore c'est ma première déco à la peinture ...dur dur Sur papier ça va mais sur les ongles. Ouille j'ai du mal

Ok pour le sourir, je n'ai pas osé en fait mais je ferai plus dramatique la prochaine x

Pour le bombé, j'ai les ongles des pouce et index naturellement crochu ! Difficile encore pour moi de réussir à palier à ce problème ! Les autres doigts sont mieux, je ferai une photo de profil

Et le petit doigts, il n'est pas bien mis et en plus effectivement il est un peu de travers qd je regarde de face ! Oups

j'ai oublié la photo de profile !! oups la voici

Pièces jointes

• photo (23).jpg
    photo (23).jpg
    31.8 KB · Affichages: 154
hello,
moi j'aime bien ta deco , certe les traits sont un peu trop epais :0) mais bon il faut bien se lancer .... il faut que tu trouve Le pinceau , et apres a toi la finesse des trait :0), pour la pose je suis trop debutante pour dire quoi que se soit :0) mais si c'etait moi je serais plutot contente .... bonne continuation

j'aime bien ta déco aussi :D
pour le reste je peux pas trop critiquer car moi aussi mon sourire manque de sourire et ma déco est encore bof bof, faut dire que c'est plus facile à faire sur les autres que sur soi

Merci merci les filles,

En vrai ça fait bcp plus joli en fait !!

Pour les traits j'ai bcp de mal, sur papier c nikel mais sur les ongles je tremble des deux mains !!!! Pas cool de trouver la bonne position sur soi même !!

Bonne soirée

Xanails a dit:
Avec un telle longueur tu aurais dû accentuer le sourire, le faire plus souriant
ça fait comme une cassure avec un sourire aussi droit.
Affine aussi les traits de ta deco, ça fait un peu grossier
Ne fais pas tes decos au même endroit sur tous tes ongles, ni la même déco sur tous les doigts, ça donne un effet de monotonie à la pose
Attention à ton limage, le petit doigt à l'air d'avoir un petit ventre ou d'être de travers :at war with emo: et le pouce trop bombé ça donne un effet crochu.
Pour les autres doigts, on ne voit pas le bombé

J'ai mis une photo du profile, tu peux me dite ce que tu en penses si tu veux bien ?

En tous cas je n'ai plus de casse depuis que je fais cette forme !! Je suis contente !!

Moi je trouve la pose très belle ! Le bombé est bien, la forme aussi et la déco j'adore ! C quoi que tu as mis sur ta french ? Et ou as-tu acheté ces petites choses ?

Sent from my iPhone using Manucure

nounew a dit:
Merci beaucoup !!

J'ai mis des paillettes hexagonales, tu les trouve ici:

http://bit.ly/yi32uH

je les ai mises 1/1 pour former le sourire en essayant de former des lignes.

Encore merci, bon après midi

Super mais j'ai plus paypal jme suis fait piraté de 800€ en aout donc je ne paie plus que par chèque mes achats du net ! Lol tant pis jvais essayer de les trouve ailleurs. Merci beaucoup et bonne soirée :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour