Petite pose crakle...

Mapassionlesongles

Membre Actif
Je m'excuse déjà pour la mauvaise qualité de ma photo, mais mon appareil a du mal avec les zooms, donc je pouvais pas faire mieux, ni même ma main entière, j'aurais aimé pourtant, je voulais vous montrer mon tatouage ^^ lol.

Voilà, donc base OPI, platinum silver CG en dessous, Crakle Black mesh CG et top coat seche vite.

Bisous !

Pièces jointes

• DSCN0006.jpg
    DSCN0006.jpg
    77.4 KB · Affichages: 139
  • DSCN0007.jpg
    DSCN0007.jpg
    90.7 KB · Affichages: 144
Re : Petite pose crakle...

Merci ! Mdrrr, j'ai essayé, mais l'accumulateur est déchargé en quelques secondes, en fait il me faut une carte dans mon appareil photo, sans quoi je ne peux prendre que 2 ou 3 photos et je dois décharger, et là c'est la batterie, c'est vraiment de la .........

j 'aime beaucoup le rendu ;)

Merci :) Etrangement, j'ai mieux réussi ma "mauvaise" main, celle ci les lignes sont droites, l'autre, ça craque vraiment mieux, mais j'ai pas sû photographier la droite...

Je crois qu'il faut trouver le coup avec le crakle, ni trop fin, ni trop épais, et quand on l'a, c'est vraiment génial comme concept, à mélanger au gré de ses envies...

Voilà, j'ai vite rallumé l'appareil et tiré une photo, j'ai pas sû faire mieux, c'est flou, désolée, mais comme ça on voit mon tatouage, qui représente la première lettre de mon prénom en arabesque ^^

Pièces jointes

• DSCN0008.jpg
    DSCN0008.jpg
    35.2 KB · Affichages: 83

j aime beaucoup le rendu avec cette couleur , contrairement au noir , j aime beaucoup :)
je n etais pas fan du vernis craquele mais avec cette couleur ... je me laisserais bien tenter

Merci ! ^^ Je trouve qu'il faut faire attention au "mariage " que l'on fait en fait, j'ai essayé le blanc sur un gris, oh l'horreur, caca ! Le noir par contre je l'adooore ! Sur une couleur, ça rend vraiment bien... Ici pour avoir un rendu sympa, j'ai appliqué 3 couches de gris sous le crakle, pour qu'il se voit bien, car un crakle avec une base qui se voit peu ou pas, on dirait du vernis qui est tout griffé, genre les mains puantes avec du vernis qui date de 2 mois sur les ongles ^^ Lol.

Retour