Mapassionlesongles
Membre Actif
Je m'excuse déjà pour la mauvaise qualité de ma photo, mais mon appareil a du mal avec les zooms, donc je pouvais pas faire mieux, ni même ma main entière, j'aurais aimé pourtant, je voulais vous montrer mon tatouage ^^ lol.
Voilà, donc base OPI, platinum silver CG en dessous, Crakle Black mesh CG et top coat seche vite.
Bisous !
Voilà, donc base OPI, platinum silver CG en dessous, Crakle Black mesh CG et top coat seche vite.
Bisous !