petite pose de ce matin

sany02

Membre récent
Coucou les filles , jaimerai des avis sur ma pose de ce matin. Les critiques sont les bienvenue afin que je puisse ameliorer ce qu'il ne va pas :P merci davance

ForumRunner_20130718_150828.png

ForumRunner_20130718_150847.png

Perso je trouve ça très joli et très propre, même si sur certains doigts on voir encore la capsule juste en-dessous de la french. Tu aurais du appliquer un gel mask

oui pareil je trouve que tes sourires sont propres et net tu fais comment ? et sinon on voit un tout petit peu les capsules mais c'est pas méchant ^^

Jen ai mis du gel mask mais ca se voit encore un peu... je lapplique peut etre pas comme il faut :S je fais ma french avec un pinceau fin

Je suis comme vous j'ai un pb avec le gel mask!!!!!je le pose au pinceau et je me dis toujours qu'il n'y en a pas assez mais j'ai toujours peur que ça ne fasse pas assez naturel , que ça fasse trop placage, alors question :est ce que vous l'appliquez toutes au pinceau??????merci

sany02 a dit:
Coucou les filles , jaimerai des avis sur ma pose de ce matin. Les critiques sont les bienvenue afin que je puisse ameliorer ce qu'il ne va pas :P merci davance

C est tres propre. Attention a ta construction. Certains ongles rebiquent vers le haut (cf annulaire). Mets un poil plus de matiere a l arriere pour equilibrer. Tres peu. Reste dans la finesse comme tu fais c est tres reussi.

merci de ta réponse Marieela et encore une petite précision au niveau de la quantité de matiere ce doit etre au meme niveau que la french et apres tu fais ta construction en clear????est ce que j'ai bien suivi????merci

exact ..je fais mon masque avant et après je viens coller ma french tout contre et ensuite je finis ma construction avec le bombé

meci donc il faut un mask à consistance semi-épaisse à épaisse????qu'utilises tu comme mask stp le mien est trop fluide il coule trop ,le temps de le poser et de le catalyser il es déjà parti!!!!grrrrr et pour la french stp peux tu me dire aussi????merci

pour le masque soit celui de flynails et maintenant essai perfecnails que j'ai découvert récemment trés bien aussi petite préférence pour celui ci ..consistance semi épaisse à épaisse...french saremco car il m'en restait sinon a l'heure actuelle gels paint de perfecnails..et gels de finition sealer car j' aime beaucoup leur rendu brillant et sans résidu je mets tous mes gels au frigo ..sortie juste avant de faire ma pose ...et les gels flynails et perfecnails ne coulent pas surtout les épais comme j' aime ..

exact je fais ma pose en reverse c'est a dire que je mets ma boule au milieu de l'ongle presque au niveau de ma futur french et je remonte vers les cutis en laissant presque apparaitre ma lunule et je redescends sur les cotés en fignolant mon bord du masque je catalyse le pouce a part

merci encore Marieela!!!c'est tres sympa de prendre sur ton temps et j'apprécie!!!!ça va me faciliter la tache!!!!c'est vrai que le forum est une mine d'or mais quelques fois je m'y perds!!!!tu es de quelle région?????

Retour