Petite pose de cet après-midi

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,
Voici ma cliente la plus âgée (62 ans) très coquette...(elle vient tout les 15 jours car elle ne supporte pas avoir de repousse)cela fait 2 ans que je lui fais ses poses et pendant 1 an 1/2 elle n'a jamais voulu de déco...depuis quelques semaines on a d'abord commencé avec un petit strass, ensuite plusieurs et là c'est le top!! elle a voulu la même déco que moi mais en blanc....
Biz et à vos coms.

Coucou les filles,
Voici ma cliente la plus âgée (62 ans) très coquette...(elle vient tout les 15 jours car elle ne supporte pas avoir de repousse)cela fait 2 ans que je lui fais ses poses et pendant 1 an 1/2 elle n'a jamais voulu de déco...depuis quelques semaines on a d'abord commencé avec un petit strass, ensuite plusieurs et là c'est le top!! elle a voulu la même déco que moi mais en blanc....
Biz et à vos coms.

Oups!!! les photos

Pièces jointes

• Photos-0567.jpg
    Photos-0567.jpg
    84.5 KB · Affichages: 110
  • Photos-0568.jpg
    Photos-0568.jpg
    57.4 KB · Affichages: 134
Re : Petite pose de cet après-midi

Je suis alle sur ta galerie :new_shocked: c'est tres beaux tu a beaucoup de talent!!!!!!!
J'adore tu fait preuve de pleins d'imagination:+1: si tu en fait ton metier un jour, tu auras du monde, bise!

J'aime beaucoup !
Bravo

Merci, biz

jolie dèco peut être quelques debordement ou c'est la photo

Debordement????

il faut un début à tout
bravo pour la persévérance
Oui je suis super contente de l'avoir convaincue....

Je suis alle sur ta galerie :new_shocked: c'est tres beaux tu a beaucoup de talent!!!!!!!

J'adore tu fait preuve de pleins d'imagination:+1: si tu en fait ton metier un jour, tu auras du monde, bise!
Merci j'ai +/- 20 clientes fidèle depuis 2 ans, je ne fais pas de pub car c'est une activité complémentaire je travaille déjà dans 1 banque 36h/semaine donc ça me suffis...
Biz

c clair j'allais dire la meme chose!! elle a de très jolies main ta cliente!
et ta pose bien jolie aussi!

Debordement????
oui ben c'est bien ce qui me semblait c'est l'huile qui me donne cette impression faut que je change de lunettes moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres jolie
et elle a encore de tres jolie main

c clair j'allais dire la meme chose!! elle a de très jolies main ta cliente!
et ta pose bien jolie aussi!
Oui elle prend beaucoup soin de son apparence....biz

Debordement????
oui ben c'est bien ce qui me semblait c'est l'huile qui me donne cette impression faut que je change de lunettes moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hi,hi.....merci, biz

super beau bravo

super joli!! j'adore

Merci les filles, biz:flower:

Retour