petite pose de cette été

Re : petite pose de cette été

coucou les fille j ai un petit problème je n arrive plus as mettre de photos il me met ce message :
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !

j ai beau cliquer y' a rien dans ma boite mail ni dans met spam es que quelqu’un peu m'aider????



 
Re : petite pose de cette été

comment je fait pour leur demander et je doit prendre contact avec qui ?
 
Re : petite pose de cette été

Actuellement il y a Hugues et Bijounails qui sont connectés. Tu leur envois un MP.
Quand tu reviens dans le forum en bas tout en bas.
 
Re : petite pose de cette été

Sa Y Est J Ai Réussi A Mettre Les Photos Youpy
 

Pièces jointes

  • SS100065.jpg
    SS100065.jpg
    83 KB · Affichages: 59
  • SS100070.jpg
    SS100070.jpg
    48 KB · Affichages: 55
Retour
Haut