Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben écoute c'est pas si mal pour une débutante, juste attention à la mise en forme, ton petit doigt maque de limage notament, mais sinon, c'est propre et pas grossier. par contre je vois de la french sur ta peau, mais j'imagine que tu l'as enlevé après la photo?...
Merci a toi aussi pink lady Nails ! oui oui je l'ai enlevé, j'ai posté mes photos juste pour savoir ce que vous en pensiez pour pouvoir m'améliorer biensur !!!!
Ok, ça fait longtemps que tu exerces en loisirs? Moi je veux attendre 1 an voir plus avant de me lancer entant qu'auto entrepreneur car je veux m'améliorer encore et avoir plus de maîtrise.
Samut céline, je répond a ton message de ce matin, moi ça fait 6 mois que je m'entraine sur mes amis, mais bon faut bien se lancer un jour, et plus on en fera, plus on s'améliorera. Allez n'ai pas peur en plus j'ai vu ta galerie, c'est pas mal ce que tu fais !!!!!!! certe on est pas des pros mais elles ont bien commencé comme nous !!!!!!!!