petite pose... depuis le temps!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Re : petite pose... depuis le temps!

Jolie pose!!!!!!!

Bon, je te dirais pas que c'est pas lisse hein? :ayalou:

Donc voilà... C'est hyper hyper hyper lisse mais ça se voit pas, c'est tout :ayalou::ayalou::ayalou:

Le papillon c'est mignon. Axey tu trouves que ça fait trop mais... comment en mettre moins que un? :hmmm:

Non, jolie pose sinon. Et pour ton bombé, il ne part pas trop tôt. Ce qui te gêne sûrement, c'est une très légère épaisseur au niveau des cuticules. Si tu affinais doucement à cet endroit là, ton bombé se formerait tout seul impeccablement au bon endroit...

Voilà pour moi!

:3-blink:

Jolie pose!!!!!!!

Donc voilà... C'est hyper hyper hyper lisse mais ça se voit pas, c'est tout :ayalou::ayalou::ayalou:

Le papillon c'est mignon. Axey tu trouves que ça fait trop mais... comment en mettre moins que un? :hmmm:

Non, jolie pose sinon. Et pour ton bombé, il ne part pas trop tôt. Ce qui te gêne sûrement, c'est une très légère épaisseur au niveau des cuticules. Si tu affinais doucement à cet endroit là, ton bombé se formerait tout seul impeccablement au bon endroit...

Voilà pour moi!

j'adore tes interventions, evlyn :kiss1:

Moi je trouve la french trop pointu... mais je suis peut-être dans la champs ???

Jolie pose!!!!!!!

Voilà pour moi!

j'adore tes interventions, evlyn :kiss1:

super jolie!!!!

C'est joli, pour le reste, tout a déjà été dit je crois !!! ;)

Moi je trouve la french trop pointu... mais je suis peut-être dans la champs ???

tres jolie!!!!!!!!

Merci à toutes pour votre petit message.

Ca fait super plaisir.

Je prend note de vos remarques, je ferai mieux la prochaine fois.

Merci encore.

Bises

hello, merci d'avoir fait reference a moi ;-)
pour le papier d'allu, tu dois en choisir un bien epais, comme a la TV, triple epaisseur... ;-) pour eviter qu'il ne soit trop fin et qu'il reste collé sous ton ongle. si il y reste quand meme, faut choper un truc pointu et gratter pour tout recuperer. moi j'ai gratté avec des petits ciseaux a manucure.

hello, merci d'avoir fait reference a moi ;-)
pour le papier d'allu, tu dois en choisir un bien epais, comme a la TV, triple epaisseur... ;-) pour eviter qu'il ne soit trop fin et qu'il reste collé sous ton ongle. si il y reste quand meme, faut choper un truc pointu et gratter pour tout recuperer. moi j'ai gratté avec des petits ciseaux a manucure.

ah! ok! bon ben j'essayerai dans un acheter un de meilleur qualité...

j'ai essayé de gratter avec le bout pointu du baton de buis, mais rien à y faire..

Je retenterai car j'étais vraiment contente du résultat... dommage que ce satané papier ne se soit pas décollé... :10-sad:

Retour