Petite pose d'hier sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nad'
  • Date de début Date de début
Re : Petite pose d'hier sur moi

j'adore le violet il est trop trop beau
aprés moi je trouve le bou trop carré mais se n'est qu'une question de gout

je trouve juste la forme des ongles irreguliere et ptetre un peu trop de matiere au niveau de la french sur certains doigts. Sinon la deco est jolie!

Merci du com, oui un peu trop de matiere sur la french c'était pour bien voir les paillettes du gel ... je ferais plus attention la prochaine fois.

j'adore le violet il est trop trop beau
aprés moi je trouve le bou trop carré mais se n'est qu'une question de gout

Merci beaucoup

Bonne fin de journée :flower2:

très jolie la déco j'aime beaucoup :))) beau travail et belle idée çà rend super
par contre idem aux autres meme si je suis débutante aussi je vois en effet le bout de tes ongles pas bien droit mais sinon beau boulot ;)

Coucou , quelques bosses , relimer tes parallèles , limer la même forme , il y en a qui sont plus carrés que d'autres sinon c'est propre et la déco super sympa , bravo et bonne continuation
bises
Isa

très jolie la déco j'aime beaucoup :))) beau travail et belle idée çà rend super
par contre idem aux autres meme si je suis débutante aussi je vois en effet le bout de tes ongles pas bien droit mais sinon beau boulot ;)

Merci, oui le bord je l'ai relimé un peu corretement après avoir eu les premiers com constructifs.

Coucou , quelques bosses , relimer tes parallèles , limer la même forme , il y en a qui sont plus carrés que d'autres sinon c'est propre et la déco super sympa , bravo et bonne continuation
bises
Isa

Merci de tes encorragements ca donne envie d'avancer.

tres bon week end profitez bien du soleil.
Bisous

Je suis débutante aussi et je trouve sa très jolie

Petite question que veux dire //?

Coucou alors je viens de voir ton post et ta pose est tres jolie j adore les stickers !!!! :) sont TROP BOOOOOOOOOO

donc oui miss tes // .. quelques bosses ... mais bon c propre comme toujours tu bosses bien bisous !

Matte la mienne jlai faite cet aprem biz

à quand tu veux pour une journee ongles :)

Coucou alors je viens de voir ton post et ta pose est tres jolie j adore les stickers !!!! :) sont TROP BOOOOOOOOOO

donc oui miss tes // .. quelques bosses ... mais bon c propre comme toujours tu bosses bien bisous !

Matte la mienne jlai faite cet aprem biz

à quand tu veux pour une journee ongles :)

Merci ma belle ...
Pour la journée ongle ca deviens difficile avec le boulot et la puce a gérer j'ai même plus un pose correct en ce moment ... Il me faudra un peu de temps pour me réorganiser au tour du boulot ( si j'arrive ma période d'éssai !!!)
Bisous et a tres vite

Retour