Petite Pose Gotique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeny
  • Date de début Date de début

jeny

Nouveau Membre
voici ma pose de hier soir realiser a 1h du matin lacher vo coms

Pièces jointes

• DEDETTE 066.jpg
    DEDETTE 066.jpg
    43.1 KB · Affichages: 71
  • DEDETTE 067.jpg
    DEDETTE 067.jpg
    45.3 KB · Affichages: 103
Re : Petite Pose Gotique

jai oublier marbre noir et blanc trait en biais argenter et strass desoler pour la qualite de la photo qui ne pas top

C'est joli et très bien fait, mais ça m'a l'air un peu plat non?

la pose est tres jolie parcontre on dirait que le sourire de la french n'est pas assez prononcé et moi je ne suis pas fan de cette forme mais ce n'est que mon avis perso

:kiss1:

Original!!!
ce n'est pas mon style et je n'aime pas cette forme mais ce n'est que mon avis perso...
tes ongles sont fort plat....il manque de bombé mais bon il faut du temps pour qu'il montre le bout de son nez celui la:headbonk:

la pose est tres jolie parcontre on dirait que le sourire de la french n'est pas assez prononcé et moi je ne suis pas fan de cette forme mais ce n'est que mon avis perso

:kiss1:
oui jai eu du mal avec ce noir il filait pui la forme cest ma cliente qui les ve comme ca comme on di le client et roi

Original!!!
ce n'est pas mon style et je n'aime pas cette forme mais ce n'est que mon avis perso...
tes ongles sont fort plat....il manque de bombé mais bon il faut du temps pour qu'il montre le bout de son nez celui la:headbonk:
a oui c bomber dur dur des fois ji arrive et dautre non bizarre

Retour