Petite pose improvisée avec test Réforma ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaliya.k
  • Date de début Date de début
Rhooo, j'ai raté ce post hier !!
Ta pose est superbe ! Bravo
Concernant le cover, oui tu peux le mélanger avec un autre gel. mais je pense que tu peux plus le dégrader ;)

Rhooo, j'ai raté ce post hier !!
Ta pose est superbe ! Bravo
Concernant le cover, oui tu peux le mélanger avec un autre gel. mais je pense que tu peux plus le dégrader ;)

Merci à toi pour le compliment, et encore merci pour le conseil je vais faire 2 tests en le dégradant d'avantage et en le mélangeant au Pink pour voir ;)
En tout cas un grand bravo à Reforma car les produits (gels, acrylique, chablons, limes, polisseurs, gloss etc j'ai presque tout testé lool) sont vraiment géniaux !!! C'est vraiment super agréable à travailler et TOP NIVEAU en qualité, vraiment j'adoreee !!!

Salut magnifique ta pose juste une question les gels reforma tu trouve sa sur quel site et c un gels qu on peu pincher merci

Merci beaucoup !

Pour répondre à ta question oui les gels Reforma se pinchent super bien, perso pour moi ça a été plus facile qu'avec mes autres gels. Le gel de construction reste "souple" tant qu'il est chaud mais son gros avantage c'est que quand tu enlèves le chablon il ne s’aplatit pas comme le font certains ;)

coucou,
je suis a la recherche d'une nouvelle marque de gel! j'utilise ce de montecito que je trouve bien mais entre taxe et frais de port pour deux pot j'en ai pour 60 euros... la ruine!!
du coup en voyant ce poste j'ai fait un tour sur le site reforma et je me demandais pour utiliser le gel crystal clear je devait mettre absolument un gel de base ou si le nail prep et le bond ou primer suffisait?

ok merci réponse rapide :) j'ai vue pleins d'avis positif! les gels ont l'air super!!!! je suis naze en résine mais je vais prendre un kit pour tester ont verra bien!!!! ;)

la couleur de la french est superbe j'adore ce mélange, aprés le cover je trouve que ça ne choque pas vraiment je le trouve pas si rose sur les photo par rapport à la plaque ça va hein, moi aussi j'ai pris les résines reforma je vais tester dans une semaine ou deux sur moi pour faire une super pose de la mort lol il faut juste que je trouve une idée lol

Merci à toi, pour ton commentaire ;)

Mais effectivement je pense que sur cette pose j'aurai put dégrader un peu plus le cover ou le mélanger, ça va encore ça reste potable comme s'est, mais je suis pas satisfaite lol

Les résines tu verras tu vas les adorées elles sont super agréable à manier et super faciles à utiliser ;)

Merci à toi, pour ton commentaire ;)

Mais effectivement je pense que sur cette pose j'aurai put dégrader un peu plus le cover ou le mélanger, ça va encore ça reste potable comme s'est, mais je suis pas satisfaite lol

Les résines tu verras tu vas les adorées elles sont super agréable à manier et super faciles à utiliser ;)

ah j'aime ces mots là " faciles a utiliser" j'ai hate il me reste une semaine à tenir aprés je teste!!!
j'ai pris les deux cover je ne sais pas encore laquelle je vais utiliser ou si je fais un melange à voir, je mettrais une petite photo bien sur!!! et des commentaires lol

Retour