Petite pose nacrée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-loo
  • Date de début Date de début

miss-loo

facebook.com/sunanbody
Ca fait longtemps que j'ai rien posté:oops:
Alors voila ma derniere pose
Trés simple
Pose naturelle
- gel de base .onglerie
- Constructor Pink .Onglerie
- Gel de finition plus nacre
- Strass
- Sealer .Onglerie

Voila voila
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    85.2 KB · Affichages: 141
  • 2.jpg
    2.jpg
    81.5 KB · Affichages: 160
  • 3.jpg
    3.jpg
    45 KB · Affichages: 141
Re : Petite pose nacrée

nacrée, j aime beaucoup, top classe, bonne continuation,
 
Re : Petite pose nacrée

j aime bien ta pose ca fais un effet vrai ongles!!!
il me semble que l on voit ton ongle nat en dessous c est l inconvenient des pose naturelle...
 
Re : Petite pose nacrée

Merci beaucoup
oui j'ai fait assez fin pour garder un coté naturel
 
Re : Petite pose nacrée

Sobre, classique, bref' je kiiiiiiiiiiiiiiiife !!!

Superbe pose
 
Re : Petite pose nacrée

très naturelle et très belle pose , un grand bravo
 
Re : Petite pose nacrée

Jolie pose! J'aime beaucoup le rendu nacré!
 
Re : Petite pose nacrée

j aime bcp se rendu nacré, tu as utilisé quel gel ? MERCI
 
Re : Petite pose nacrée

Merci :)
en fait c'est de la poudre nacrée melangée avec gel de finition
 
Retour
Haut