petite pose or argent etc

Re : petite pose or argent etc

Très joli ! Mais je ne vois pas trop ce que tu reproches à la forme ??? Je trouve ça bien moi...!?

Moi je trouve ça très joli, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve tres bien aussi.

apropos des chablon franchement les jettable sont plus hygenique quand meme.

Très joli, bravo. Moi j'ai le même problème je n'arrive pas à placer la forme du chablon en papier grrrrrrrrrrrr ca m'énerve.

merci a toutes ben la forme de vue comme ca ca va mais l oçngle ne fait pas un bel arrondis:(:(et de pres c pas bien droit
c vrai question hygiene c mieux mais j ai bcp de mal a donner une belle forme en meme temps pour l hygiene entre moi ma mere ma soeur et ma meilleure amies je les fais sur personne d autre si on passe un coup de cleaner ca devrait aller non??

bonjour
tes poses sont magnifique j'adore !!!!
bravo:audi:

merciiiiiiiiiiii a toutes :arnaud_w::arnaud_w:
le stilet c mon premier c sympa mais tout mes doights j aurais peur de me blesser c que ca pique bien :new_shocked::new_shocked:

Mais!!! J'trouve ça super réussi :43-clapping: c vachement beau même, allez sois pas si dur avec toi-même, c très bien sans rire !!!

Mais!!! J'trouve ça super réussi :43-clapping: c vachement beau même, allez sois pas si dur avec toi-même, c très bien sans rire !!!

merci mais je pense que meme si un jour je reussis un travail "parfait" je seais toujours pas contente :ayalou: je pense que c un peu tout le monde pareil :ayalou: merci top gun :kiss1:

Retour