petite pose pour r mimi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : petite pose pour r mimi

pour les paillettes désolé je les ai achetées à paris il n'y en à pas chez moi de ces magasins
mais je pense que tu peux en trouver chez stockomani ou giffi ou farfouille:oster:
c'est qui ton fournisseur de strass?
mo
merciiiiiiiiiiii, oui je veut tous tes secrets:9-blush:
, les strass peggy sage sont tres beaux mais aussi sont trs chers ; Moi je les prend chez mon fournisseurs de perles , ils me vend des strass sawrovski pas cher , tous les revendeur de pêrles en ont pratiquement. Pour les paillettes connait po , mais si un jour on a l'occasion de ce voir je te demanderai de m'en prendre si tu veut bien. merci

c'est presque decouragante pour nous autres. Magnifique travaille

pour les fleurs - prend une boulle de 2 couleurs, ça donnera du vie, là les petailles sont touts blanches, ça saute aux yeux, mais on ne les distingue pas.
pour le modelage, c'est pas mal du tout ! il manque un peu une arc longiturale, mais sinon ça va )

merci poli , je progresse alors?:draculax::draculax::draculax::oster:

merci , je vais travailler encore:showoff::showoff::showoff:

:4-astonished::4-astonished:magnifique !!!! j'admire ton travail j'y suis loin !!!! LOL

c'est trop magnifique !!
jaimerai bien me lancé dans les faux ongles mais je ni connais rien du tout et apparement il faut énormémen de matériel et ca a lair si dur que ca me décourage un peu davance ^^

Très beau, très propre, le sourire est sublime
Bravoooooooooooooooooo

Retour