petite pose rose et one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Benie soit Valerie ! la seule de mes clientes qui ose un peu !
photo-5.JPG
photo-8.JPG
photo-6.JPG

et elle est tellement indecise que finalement c moi qui decide lol !
bref apres un mois de tenue pour son dernier rempli, on avait decide de tout virer aujourd hui car comme elle a les ongles qui poussent vers le haut ca devient difficile les remplis !!
intregrale resine nfu oh

j espere que ca vous plaira !!

j adore je crois que je vais faire ma copiteuse pour ma prochaine pose enfin si tu me le permet bien sur :)

je te remercie :) et ne t inquiete pas je dirai que l idée est de toi :p ( de toute facon elle ne sera pas aussi reussie que la tienne )

je te remercie :) et ne t inquiete pas je dirai que l idée est de toi :p ( de toute facon elle ne sera pas aussi reussie que la tienne )
pfff tu sais c tout le monde s inspire de tout le monde ! et desfois je me bouffe tellement d images que qd je ressors des decos je ne sais meme plus ou je l ai vu ni qui l a fait !

Comme ont dit dans le sud "tu t'est gavé!" mdr
Du coup jme demande juste une chose pourquoi a tu choisis la simplicité alors que tu gére super bien le on stroke et les 3d tout...
Bravo pour ta pose ! Ohh grand Maitre delhia pouriez vous me montrer un jour comment reussir le one stroke???

PrlkNail a dit:
Du coup jme demande juste une chose pourquoi a tu choisis la simplicité alors que tu gére super bien le on stroke et les 3d tout...
Bravo pour ta pose ! Ohh grand Maitre delhia pouriez vous me montrer un jour comment reussir le one stroke???

Coucou !!!
Bah parce que j aime bien la simplicité enfin la fausse simplicité LOL. !
Et puis ce one stoke est miraculeux ça fait 4 mois que je n en avais pas fait j ai dit allez on se le tente ça allait bien avec l esprit de la pose et puis ça l a fait ! Enfin le premier car le second est loupe tu vois ! LOL
Auj c y une autre paire de manches ! Une pose edge !!! 5h !!!! Je vais poster ce soir ou demain !

une connaisseuse du sud ^^
c est foy :p

Retour