Petite pose sur la soeurette a vos avis svp

Concieta

Membre Actif
Coucou les filles!!!

J'attend vos conseils, désolé pour la qualitééé !!!!

Des bisouuus

Pièces jointes

• Pose complete deco en gel.jpg
    Pose complete deco en gel.jpg
    190.4 KB · Affichages: 556
oui on voit pas grand chose... avec un peu + de lumière pour qu'on voit bien ton bombé, l'épaisseur, régularité, le motif et tout et tout :)

oui tu devrais prendre ta main à plat tout simplement...;) car on ne voit pas grand chose difficile de te dire ce qui va ou pas??:)

Voila les filles !!!!

Pièces jointes

• Pse complete sur la soeurette, deco en gel ( janvier 2013 ).jpg
    Pse complete sur la soeurette, deco en gel ( janvier 2013 ).jpg
    232.7 KB · Affichages: 398
qualité photo mieux mais bon...:cool:
difficile à dire sur les autres doigts mais déjà pour le pouce, le bombé n'est pas correct puisqu'il y a un creux juste avant la french. je ne sais si ton "bombé est bien au point sur les autres doigts aussi, je vois pas bien...
par contre je ne vois non plus si il y a des détails déco mais je ne suis pas très fan de la ptite déco rouge... y a des détails qu'on aurait du al à voir?

En faite je compter lui faire une deco special mais juste quand je commence la deco mon neuve & ma niece qui vienne nous rendre folle sa ma stressé & g t foiré !!!!! Dc la deco ne pas en tenir compte mdrrr, pour le bombé j 'ai bcp de mal pas encre trouvé la technique qui me conviendrais looool en tt kas mercide ton attention !!!!

pas de soucis. pour ton bombé, mets + de produit; en essayant de doser mais il vaut mieux qu'il y en ai un trop et poncer derrière que pas assé tant au niveau esthétique qu'au niveau qualité de la tenue

Moi je prends un boule de gel que je depose au niveau de la zone de stress, a partir de la j etire mon gel ,sans toucher a mon bombé, jusqu aux cuticules sans les toucher biensure,bien border les cotés ainsi que le bord libre de l ongle..et mon bombé se met en place seul je c pas si j ai etais clair..j espere t avoir aidé ;-)

Moi je prends un boule de gel que je depose au niveau de la zone de stress, a partir de la j etire mon gel ,sans toucher a mon bombé, jusqu aux cuticules sans les toucher biensure,bien border les cotés ainsi que le bord libre de l ongle..et mon bombé se met en place seul je c pas si j ai etais clair..j espere t avoir aidé ;-)

Merci pour tes conseils c'est ce que je fais mais apres sa devien tout plat lol j'pense que je suis pas assé souple avc le coup de pinceau looool

Et si jamais tu touche les cuticules tu "essuis" a l aide d un baton de bui(coté pointu) le contour de l ongle

Oui sa ct mon soucis au debut on ma refilé cette technique mdrrrmerci a toiii

G une ptite technique en tout cas avec j y arrive tre bien...toujours avec mon baton de bui lol en fait le coté carré je l arrondi avec une lime et avec tu peux mieux prendre le gel et mieux le deposer bon des que je prends une photo pour te montrer...

Retour