Petite pose sur misskarine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolore52
  • Date de début Date de début

lolore52

Membre Populaire
Voilà la pose avant/apres de misskarine :)

g fait une dépose complete de sa précédente pose qu elle avait faite elle meme et j ai donc fait un gainage sur ses ongles naturels (ils ne sont pas tous identiques j ai rattrapé comme j ai pu ce qui etait deja trop limé ...).

J'ai eu beaucoup de mal car je n ai pas travaillé chez moi ni avec mon matériel lol hein karine ? suis encore traumatisée par tes limes hihi

donc voici le avant apres ...à vos coms les filles ....
 

Pièces jointes

  • IMGP2628.jpg
    IMGP2628.jpg
    57 KB · Affichages: 158
  • IMGP2629.jpg
    IMGP2629.jpg
    51.4 KB · Affichages: 172
  • IMGP2630.jpg
    IMGP2630.jpg
    105 KB · Affichages: 168
  • IMGP2636.jpg
    IMGP2636.jpg
    67 KB · Affichages: 169
Tres jolie pose !! Mais sous un ongle on dirait qu'il y avait une tache (mycose) non ?
 

Pièces jointes

  • image-722624046.jpg
    image-722624046.jpg
    13 KB · Affichages: 115
Re : Petite pose sur misskarine

ah!!! quand 2 acro des ongles se rencontre :meeting: !!!!!
en tout cas MERCI lolore52, j'etais ravie de cette petite aprés midi entre filles .
je trouve trés jolie ma pose .

Bon pour le doigt je vous rassure tout de suite ce n'est pas une mycose...seulement un accident quand j'etais enfant ( il a mal etait recousu; cela fait une déformantion sous l'ongle ).

merci LOLORE52 :thumbup::thumbup::thumbup: je vais suivre tes conseils !
 
Re : Petite pose sur misskarine

Le rendu à l'air jolie.
Mais on ne voit pas tous les détails.

Biz les filles ;-)
 
Re : Petite pose sur misskarine

voilà les filles pas de mycose karine a expliqué son bobo au doigt ...

oui enfin je m auto critique : bombé mal placé sur certains doigts, mes sourires sont pas niquels aussi ... raaaaaaaaaaaaaa
 
Retour
Haut