petite pose sur moi de la semaine dernière semaine

lilie_nails42

Nouveau Membre
Ma pose faite sur la semaine dernière j'ai pas mal galéré sur ma main droite vu que je suis droitière mais bon je l'as trouve pas mal quand même.
Qu'en pensez-vous car sur moi je galère pas mal?

Pièces jointes

• 33.jpg
    33.jpg
    72.2 KB · Affichages: 100
  • 34 - Copie.jpg
    34 - Copie.jpg
    58.1 KB · Affichages: 102
  • 37.jpg
    37.jpg
    65.9 KB · Affichages: 97
Re : petite pose sur moi de la semaine dernière semaine

La french est irrégulière et trop grande vu la longueur de l'ongle total... Il me semble qu'il n'y a pas assez de matière et pas de bombé.
Bon courage :1-smile:

La french est irrégulière et trop grande vu la longueur de l'ongle total... Il me semble qu'il n'y a pas assez de matière et pas de bombé.
Bon courage :1-smile:

Bon, ça n'a rien à voir mais dis moi, c'est un cocker, ton chien ??? ( Moi aussi j'en ai un ;) )

Bon ok, je sort....... :hammer:

j'aime pas trop avoir un trop gros bombé sur moi mais y en a qu'en même un peu il me semblait que j'avais fait la french pile comme il faut mais bon peut me tromper je fais ça surtt pr le plaisir. l'important c'est que la déco ma plaise à moi.Non??

j'aime pas trop avoir un trop gros bombé sur moi mais y en a qu'en même un peu il me semblait que j'avais fait la french pile comme il faut mais bon peut me tromper je fais ça surtt pr le plaisir. l'important c'est que la déco ma plaise à moi.Non??

Oui c'est sûr, le bombé est affaire de goûts sauf qu'il en faut un minimum rien que pour la tenue de la pose. Normalement la french c'est 1/3 de la totalité de l'ongle, là ça n'est pas respecté. Pour ta déco, c'est effectivement au bon vouloir de chacun... je ne l'ai pas jugée :oster:

Bon, ça n'a rien à voir mais dis moi, c'est un cocker, ton chien ??? ( Moi aussi j'en ai un ;) )

Bon ok, je sort....... :hammer:

Effectivement c'est un cocker anglais... Magnifique n'est ce pas. Mais il ne m'appartient pas, c'est LE chien que J'ADORE :2-big-smile:

pour le bombé c'est que sur moi je galère assez a me le faire le bombé mais bon je m'entraîne

C'est sur que ce n'est pas facile, moi aussi je galère... Mais a la limite mes poses sur moi même sont longues mais tant pis... je reessaye et encore et encore ;). Il faut que ça vienne et ça viendra, c'est ce que je me dis :dcool:

Coucou,

Comme l'autre que tu as faites, tu n'as pas respecté les proportions....

merci pour les conseils les filles pour la french c'est comme pour le bombé je galère j'essaie de m'entraîner mais bon c'est pas évident et je pense que de le faire trop large ça vient que sur des décos que j'ai fai sur des tips ou des carrousels j'en fait des grosses pour bien que la déco se voye et du coup j'ai perdu l'habitude de faire sur des ongles plus petit ça peut etre une solution

Retour