Virginie91120 Toute nouvelle 6 Avril 2010 #1 J'ai Re tenter une pose sur moi !! Pas très Contente ! J'arrive toujours pas avec le bombé Bonne après midi les filles !! Bisous Pièces jointes P1120523yy.jpg 44.7 KB · Affichages: 156
J'ai Re tenter une pose sur moi !! Pas très Contente ! J'arrive toujours pas avec le bombé Bonne après midi les filles !! Bisous
melauay Nouveau Membre 6 Avril 2010 #2 Re : Petite Pose Sur Moi !! moi je trouve ca tres jolie !!!! vraiment bon je ne suis que debutante mais quand j'arriverais a faire le bomber comme le tient ca sera deja bien
Re : Petite Pose Sur Moi !! moi je trouve ca tres jolie !!!! vraiment bon je ne suis que debutante mais quand j'arriverais a faire le bomber comme le tient ca sera deja bien
vanebis Membre récent 6 Avril 2010 #3 Re : Petite Pose Sur Moi !! très jolie couleur c'est très flash j'adore !!!
Virginie91120 Toute nouvelle 6 Avril 2010 #5 Re : Petite Pose Sur Moi !! Merci les filles Gros zibouxx
H HeyLiza Guest 6 Avril 2010 #6 Re : Petite Pose Sur Moi !! Trés jolie ! j'adore la couleur =) French un peu fine à mon gout ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Avril 2010 #8 Re : Petite Pose Sur Moi !! Jolie pose Virginie , bravo bises